Réponse certifiée par SFR Question résolue

Erreur PC9 - Replay TV

Romilano
Contributeur en Herbe

Bonjour

 

depuis plusieurs jours, je rencontre une « erreur PC9 » lorsque je tente de lancer des replays.

 

De quoi s’agit-il ? Pas de retour du SAV technique si ce n’est « activer votre disque dur » alors qu’il est déjà activé (depuis 10 ans), ou redémarrer votre box (j’en suis à la quinzième tentative)…

 

Merci pour votre aide ! 😉

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour  Romilano  ,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

  Essayez de refaire un reset complet , redémarrer , reconfigurer paramètres ...

 Ensuite supprimez vos Enregistrements , vos contenus que vous utilisez plus , disons allégez au max !

Retrouvez ces informations sur cette fiche 

Si non   Accédez à l'assistance 

Ou : contactez le Service Client SFR. 

Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Pour résoudre   certain  problèmes,  de votre  box /décodeur /mobile/Mails, utilisez l'application SFR & Moi.

 

via l'application :

Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Pour résoudre   certain  problèmes,  de votre  box /décodeur /mobile/Mails, utilisez l'application SFR & Moi.

 

 

 

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour  Romilano  ,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

  Essayez de refaire un reset complet , redémarrer , reconfigurer paramètres ...

 Ensuite supprimez vos Enregistrements , vos contenus que vous utilisez plus , disons allégez au max !

Retrouvez ces informations sur cette fiche 

Si non   Accédez à l'assistance 

Ou : contactez le Service Client SFR. 

Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Pour résoudre   certain  problèmes,  de votre  box /décodeur /mobile/Mails, utilisez l'application SFR & Moi.

 

via l'application :

Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Pour résoudre   certain  problèmes,  de votre  box /décodeur /mobile/Mails, utilisez l'application SFR & Moi.

 

 

 

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Romilano, @jeanfi03,

Merci pour ces conseils apportés @jeanfi03  😉

Belle journée à vous deux,  

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus