Réponse certifiée par SFR Question résolue

Enregistreur Numérique

5051SE13
Contributeur en Herbe

Pourquoi cette évolution vers le bas ?

Impossible de programmer les enregistrements quotidiens, hebdomadaires etc.. etc

Reviendra-t-on à l'ancien système ?

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour  @5051SE13 
Vous trouverez tout ce qu'il faut savoir sur le disque dur numérique depuis la page Assistance SFR : Disque dur numérique SFR : les réponses à mes questions
En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse approuvée par l'auteur de la question
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour je veux dire qu'une prochaines mise a jour du décodeur par sfr amènera probablement ces fonctions dans l'avenir.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
6 RÉPONSES 6
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour non vous ne reviendrez pas à l'ancien système et tous les opérateurs font la même chose.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @5051SE13 

 


Pourquoi cette évolution vers le bas ?

[...] Reviendra-t-on à l'ancien système ?


Pourquoi ? difficile à répondre à la place de SFR... Mais comme chez SFR, puis chez Orange (puis chez d'autres FAI) ce système se met en place... ainsi que chez pas mal d'opérateur du monde, on peut dire en effet que "c'est la tendance" et @jnq35 a raison de conclure que le retour arrière ne viendra probablement pas.

 


Impossible de programmer les enregistrements quotidiens, hebdomadaires etc.. etc


Après, en effet cette "avancée moderne" qui dématérialise et évite que chaque box ait son propre disque dur (parfois peu ou pas utilisé), soit pour des millions de disques durs vu le nombre de clients... mais elle présent aussi des défauts : c'est pourquoi pas mal de clients attendent quelques avancées significatives sur quelques détails vraiment gênants (par exemple dans cette discussion ICI où tu pourras joindre ta voix).

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour je pense que les choses vont évoluer car la taxe copie privée vient d'être étendu au cloud ! 😂  Donc suppression du disque dur physique ( déjà taxé ) contre taxation de l'espace cloud. Qui va être le moins chers pour les fai ? Quand aux fonctions de programmation ce n'est qu'une mise a jour logiciel a faire sur les décodeurs.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour  @5051SE13 
Vous trouverez tout ce qu'il faut savoir sur le disque dur numérique depuis la page Assistance SFR : Disque dur numérique SFR : les réponses à mes questions
En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


5051SE13
Contributeur en Herbe

Bonjour et merci de toutes les réponses.

Voulez-vous dire qu'en effectuant une remise à jour du décodeur je pourrais retrouver les fonctions de programmation d'avant ? C'est à dire : Hebdomadaire ou quotidien, ou les Week-end ?

Ou même les programmation personnelles avec début et fin à ma convenance ?

Merci en tous cas de vos réponses.

Cordialement

Réponse approuvée par l'auteur de la question
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour je veux dire qu'une prochaines mise a jour du décodeur par sfr amènera probablement ces fonctions dans l'avenir.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus