Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

enregistreur box

clode
Contributeur en Herbe

Enregistreur box plus vide d'enregistrement mais espace libre 38% pourquoi?

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @clode,


Si après redémarrage de votre décodeur, vous constatez qu'il s'agit bien de place prise par des enregistrements inexistants, et non d'une erreur d'affichage, n'hésitez pas à le signaler à un conseiller via l'application SFR & Moi, dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie afin qu'il puisse voir ce qui cloche :).


Bonne fin de journée et bon week-end !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @clode,


Si après redémarrage de votre décodeur, vous constatez qu'il s'agit bien de place prise par des enregistrements inexistants, et non d'une erreur d'affichage, n'hésitez pas à le signaler à un conseiller via l'application SFR & Moi, dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie afin qu'il puisse voir ce qui cloche :).


Bonne fin de journée et bon week-end !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus