- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
enregistreur box
Enregistreur box plus vide d'enregistrement mais espace libre 38% pourquoi?
Merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @clode,
Si après redémarrage de votre décodeur, vous constatez qu'il s'agit bien de place prise par des enregistrements inexistants, et non d'une erreur d'affichage, n'hésitez pas à le signaler à un conseiller via l'application SFR & Moi, dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie afin qu'il puisse voir ce qui cloche :).
Bonne fin de journée et bon week-end !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @clode,
Si après redémarrage de votre décodeur, vous constatez qu'il s'agit bien de place prise par des enregistrements inexistants, et non d'une erreur d'affichage, n'hésitez pas à le signaler à un conseiller via l'application SFR & Moi, dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie afin qu'il puisse voir ce qui cloche :).
Bonne fin de journée et bon week-end !