- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Enregistrements
Bonjour
Comment lire un enregistrement avec la box fibre sfr 7. Je n arrive pas a ouvrir les enregistrements pour les visionner
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @juliett et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
La manipulation énoncée par @jnq35 devrait fonctionner (merci pour ton intervention), si ce n'est pas le cas, c'est que votre décodeur TV présente un dysfonctionnement. Je vous invite à effectuer une réinitialisation de votre décodeur TV. Pour ce faire, débranchez/rebranchez le câble d'alimentation de ce dernier. Patientez quelques secondes le temps de la synchronisation de vos services puis refaites un test.
Bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour allez dans la rubrique enregistrement de la page d'accueil et cliquer sur ok pour lancer la lecture de l'enregistrement à regarder.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @juliett et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
La manipulation énoncée par @jnq35 devrait fonctionner (merci pour ton intervention), si ce n'est pas le cas, c'est que votre décodeur TV présente un dysfonctionnement. Je vous invite à effectuer une réinitialisation de votre décodeur TV. Pour ce faire, débranchez/rebranchez le câble d'alimentation de ce dernier. Patientez quelques secondes le temps de la synchronisation de vos services puis refaites un test.
Bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @juliett,
Pouvez-vous vérifier si vos enregistrements apparaissent sur votre application mobile SFR & Moi ? Connectez-vous à cette dernière en utilisant l'identifiant et le mot de passe de votre ligne box SFR.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Je suis passée en agence et un technicien m a dit qu il s agissait d un problème de télécommande. On m en envoie une nouvelle . A suivre
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Fatiguée de me prendre la tête avec SFR et ses techniciens qui ne savent pas régler le problème de lecture des enregistrements de la box 7 j ai téléchargé l application SFR TV sur mon téléphone et là J ai pu accéder à mes enregistrements et programmer la lecture.
Ce n est pas normal !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @juliett,
Merci pour ce retour.
Si vous désirez faire un point sur la situation, je vous invite à solliciter un rappel via votre appli SFR & Moi, rendez-vous dans la rubrique Aide pour choisir Être rappelé.
En vous souhaitant une bonne journée.