Réponse certifiée par SFR Question résolue

Enregistrements

victoran01
Visiteur

Bonsoir, avec la nouvelle box SFR plus, il est impossible de programmer un enregistrement incluant plusieurs émissions de la même chaîne, par exemple tous les programmes de 20h30 à 23h30. ou de 13h37 à 18h52...

Quelqu'un connaitrait-il la solution?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @victoran01,


Ce que vous souhaitez faire n'est en effet pas possible. Vous trouverez toutes les informations et fonctions du disque dur numérique sur la page dédiée de l'Assistance SFR :).


Bonne fin de journée ! 

3 RÉPONSES 3
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @victoran01 

 


Quelqu'un connaitrait-il la solution?


À ma connaissance il n'y en a pas à part programmer individuellement l'enregistrement de chacun de ces programmes.

C'est en effet une des limitations regrettées depuis la sortie de cette nouvelle fonction "disque dur numérique" en 2019, et pour laquelle certains proposent et attendent des améliorations, comme (ICI) sur cette page de suggestions à laquelle tu pourras joindre ta voix en soutien.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @victoran01,


Ce que vous souhaitez faire n'est en effet pas possible. Vous trouverez toutes les informations et fonctions du disque dur numérique sur la page dédiée de l'Assistance SFR :).


Bonne fin de journée ! 

Taznaz
Visiteur

Effectivement j'ai eu le même souci que vous et possédant la box8, c'est un recul par rapport à mon ancienne box 4k thd ou on pouvait programmer plusieurs épisodes à la suite en modifiant les horaires, suis déçu sur ce point là, comme vous. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus