Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

enregistrements

sergeca02
Visiteur

bonjour

nous venons de souscrire à LA BOX 8

Sur les enregistrements possibles, il n'est pas possible de choisir la date & l'heure de façon libre.

On doit passer systématiquement par le Guide TV ? 

Et en plus nous n'avons qu'une semaine de visibilité ? pourquoi pas plus

 

Si cette option de choix de data/heure n'existe pas pourquoi ? car cela existait avec l'ancienne box de Numericable.

 

Merci pour vos réponses

Cordialement. Serge

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @sergeca02 

 


Sur les enregistrements possibles, il n'est pas possible de choisir la date & l'heure de façon libre.

On doit passer systématiquement par le Guide TV ? 

Et en plus nous n'avons qu'une semaine de visibilité ? pourquoi pas plus


Depuis le remplacement du disque dur interne aux box par l'option "disque dur numérique" en 2019 (voir ICI, qui est en fait une option qui réalise tes demandes d'enregistrements dans les serveurs du cloud de SFR) en effet tu ne peux plus choisir les horaires totalement librement mais UNIQUEMENT dans ceux disponibles via le guide TV.

 


Si cette option de choix de data/heure n'existe pas pourquoi ? car cela existait avec l'ancienne box de Numericable.


Elle n'existe pas car SFR ne l'a pas intégrée dans la nouvelle fonction d'enregistrement, et c'est bien ce que regrettent pas mal d'abonnés. Tu voudras peut-être te joindre à leur nombre via ce sujet ICI.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @sergeca02 

 


Sur les enregistrements possibles, il n'est pas possible de choisir la date & l'heure de façon libre.

On doit passer systématiquement par le Guide TV ? 

Et en plus nous n'avons qu'une semaine de visibilité ? pourquoi pas plus


Depuis le remplacement du disque dur interne aux box par l'option "disque dur numérique" en 2019 (voir ICI, qui est en fait une option qui réalise tes demandes d'enregistrements dans les serveurs du cloud de SFR) en effet tu ne peux plus choisir les horaires totalement librement mais UNIQUEMENT dans ceux disponibles via le guide TV.

 


Si cette option de choix de data/heure n'existe pas pourquoi ? car cela existait avec l'ancienne box de Numericable.


Elle n'existe pas car SFR ne l'a pas intégrée dans la nouvelle fonction d'enregistrement, et c'est bien ce que regrettent pas mal d'abonnés. Tu voudras peut-être te joindre à leur nombre via ce sujet ICI.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus