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Enregistrements saccadés Box 8
Bonsoir
j ai une box 8 de SFR .Malheureusement les enregistrements de sports .football..... sont saccades donc difficiles a regarder et ce en permanence.
est-ce que le coaxial joue éventuellement un rôle ?. fibre sfr s arrête a l armoire voisine et non jusqu'au domicile.
Merci d avance
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
.
Résolu !
Solutions approuvées
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02/02/2021 14h55
Bonjour @SCHBANZ,
Sans autres réponses des membres de la Communauté et si votre problème persiste, je vous invite à faire un point avec le Service Client SFR afin qu'il vous vienne en aide.
Belle journée,
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Bonjour ce qui provoque le problème c'est votre connexion internet : la liaison entre le serveur cloud SFR où est votre enregistrement et votre décodeur.
Phénomène déjà observé par certains utilisateurs du disque dur numérique SFR.
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Bonjour @SCHBANZ et merci à @jnq35 pour son intervention.
Bonjour @techdecodeur, pourrais-tu nous apporter plus de pistes sur cette problématique stp? Un grand merci !
A votre écoute. 😊
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
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02/02/2021 14h55
Bonjour @SCHBANZ,
Sans autres réponses des membres de la Communauté et si votre problème persiste, je vous invite à faire un point avec le Service Client SFR afin qu'il vous vienne en aide.
Belle journée,