Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Enregistrements saccadés Box 8

SCHBANZ
Contributeur en Herbe

Bonsoir

j ai une box 8 de SFR .Malheureusement les enregistrements de sports .football..... sont saccades donc difficiles a regarder et ce en permanence.

est-ce que le coaxial joue éventuellement un rôle ?. fibre sfr s arrête a l armoire voisine et non jusqu'au domicile.

Merci d avance

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @SCHBANZ,

 

Sans autres réponses des membres de la Communauté et si votre problème persiste, je vous invite à faire un point avec le Service Client SFR afin qu'il vous vienne en aide. 

 

Belle journée,

 

3 RÉPONSES 3
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour ce qui provoque le problème c'est votre connexion internet : la liaison entre le serveur cloud SFR où est votre enregistrement et votre décodeur.

Phénomène déjà observé par certains utilisateurs du disque dur numérique SFR.

FTTH Box fibre premium 8X
Léa
Contributeur Elite

Bonjour @SCHBANZ et merci à @jnq35 pour son intervention.

Bonjour @techdecodeur, pourrais-tu nous apporter plus de pistes sur cette problématique stp? Un grand merci !

A votre écoute. 😊

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @SCHBANZ,

 

Sans autres réponses des membres de la Communauté et si votre problème persiste, je vous invite à faire un point avec le Service Client SFR afin qu'il vous vienne en aide. 

 

Belle journée,

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus