Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Enregistrements saccadés Box 8

SCHBANZ
Contributeur en Herbe

Bonsoir

j ai une box 8 de SFR .Malheureusement les enregistrements de sports .football..... sont saccades donc difficiles a regarder et ce en permanence.

est-ce que le coaxial joue éventuellement un rôle ?. fibre sfr s arrête a l armoire voisine et non jusqu'au domicile.

Merci d avance

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @SCHBANZ,

 

Sans autres réponses des membres de la Communauté et si votre problème persiste, je vous invite à faire un point avec le Service Client SFR afin qu'il vous vienne en aide. 

 

Belle journée,

 

3 RÉPONSES 3
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour ce qui provoque le problème c'est votre connexion internet : la liaison entre le serveur cloud SFR où est votre enregistrement et votre décodeur.

Phénomène déjà observé par certains utilisateurs du disque dur numérique SFR.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Léa
Contributeur Elite

Bonjour @SCHBANZ et merci à @jnq35 pour son intervention.

Bonjour @techdecodeur, pourrais-tu nous apporter plus de pistes sur cette problématique stp? Un grand merci !

A votre écoute. 😊

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @SCHBANZ,

 

Sans autres réponses des membres de la Communauté et si votre problème persiste, je vous invite à faire un point avec le Service Client SFR afin qu'il vous vienne en aide. 

 

Belle journée,

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus