Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Enregistrements programmes TV

bernardos01
Visiteur

Bonjour

Box: BOX 8 FIBRE V2 UBEE MIXNW

Décodeur: TV 852409 CONNECT TV V3 SAGCM MIXNW

Peut on enregistrer comme avant avec l'adsl? 

Exemple les actualités de 13h ou 20h tous les jours

sans être obligé de les programmer quotidiennement?

Oui ou non

Merci

4 RÉPONSES 4
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir non pas d'enregistrement récurrent.

FTTH Box 10+ XGS-PON Box 8 TV Connect TV 2
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @bernardos01 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR

Essayez cette méthode : vous choisisez votre chaine  de 13 h ou 20h   au moment du 13 h vous  appuyez sur OK  là vous avez enregistrements (le point rouge ) à gauche vous avez le petit "i"  vous appuyez et vous mettez votre chaine en favoris >> le petit coeur.

Ensuite vous retournez sur Enregistrement : là vous appuyez sur le point rouge . Normalement c'est programmé!

Regardez > Comment mettre un programme en favori ? Ouvrez une fiche programme. Sélectionnez « Ajouter à mes fav... 

Je sais pas sur de mon coup !  Mais essayez  et revenez nous voir pour plus de renseignements!

Bonne chance.
Cordialement,
JE.

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @bernardos01 

Décodeur: TV 852409 CONNECT TV V3 SAGCM MIXNW

Peut on enregistrer comme avant avec l'adsl? 

Exemple les actualités de 13h ou 20h tous les jours

Non, comme indiqué par @jnq35 , cette possibilité a disparu.

Cette disparition est une conséquence pratique du nouveau système d'enregistrement généralisé à tous les nouveaux clients depuis avril 2019 : le disque dur numérique (lire https://assistance.sfr.fr/television/services-tv/disque-dur-numerique-sfr.html)

Cependant ta demande fait des demandes d'améliorations déjà depuis longtemps (voir ICI par exemple), tu pourras sans doute aller soutenir cette suggestion en apportant ton soutien.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil chez les CTC SFR ♥
Plus de Box THD 4K (V3) - Désormais Box 10+ & décodeur Box 8 TV en FttH 8 Gbit/s ↓↑

Eyeid
Community Manager SFR

Bonjour à tous et bienvenue à @bernardos01 dans la Communauté !

Merci à @jnq35, @jeanfi03 et @Ryry pour leurs contributions sur ce fil.

En effet, pour le moment, il n’est pas possible de programmer un enregistrement récurrent sur le disque dur numérique.

Nous restons attentifs aux évolutions des équipements et services SFR, et ne manquerons pas de partager toute nouveauté à ce sujet.

Bonne journée à vous ! 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus