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Enregistrements non visible sur appli TV 8
Bonjour,
Depuis quelques jours, les enregistrements n'apparaissent plus dans l'application mobile TV 8 (par contre, le décompte du temps d'enregistrements restant s'affiche), alors qu'ils sont visibles, gérables et consultables depuis la box.
J'ai désinstallé l'appli puis réinstallé sur mon mobile android, j'ai également testé différents comptes, redémarré le mobile mais rien n'y fait.
A noter que lorsque je programme une émission depuis l'appli TV8, elle n'apparait même pas dans les enregistrements à venir, ni dans les programmes enregistrés (alors que l'enregistrement apparait convenablement sur la box que cela soit avant puis après l'enregistrement)
Avez-vous constaté le même dysfonctionnement et avez-vous une solution à proposer ?
Par avance, merci
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @jcms et bienvenu sur la Communauté SFR d'Entraide,
Vos enregistrement sont normalement accessibles dans la rubrique "Mes contenus" de l'onglet "+" en 2eme position, vous trouverez la rubrique "Mes enregistrements". Si ce n'est pas le cas, afin de faire remonter directement ce dysfonctionnement aux équipes techniques, je vous invite à décrire le bug constaté via le formulaire disponible depuis l'application >Plus > Besoin d'aide > Signaler un problème ?
Bonne journée à vous.
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Bonjour @jcms et bienvenu sur la Communauté SFR d'Entraide,
Vos enregistrement sont normalement accessibles dans la rubrique "Mes contenus" de l'onglet "+" en 2eme position, vous trouverez la rubrique "Mes enregistrements". Si ce n'est pas le cas, afin de faire remonter directement ce dysfonctionnement aux équipes techniques, je vous invite à décrire le bug constaté via le formulaire disponible depuis l'application >Plus > Besoin d'aide > Signaler un problème ?
Bonne journée à vous.
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Re-bonjour,
L'incident a été déclaré aux services techniques voilà quelques jours, pas de réponse ou de prise de contact pour l'instant...
Je vois toujours le quota d'enregistrement encore disponible mais aucun enregistrement visible ou accessible sur les pages enregistrements effectués ou à venir.
A noter également que j'ai "perdu" le paramétrage de mes chaines favorites, sans doute au même moment que la "perte" de visibilité des enregistrements.
Dans les fonctions supplémentaires de l'appli, j'ai découvert une option de réinitialisation de l'appli TV8, je me suis décidé à la tester, mais sans succès, cela n'a rien changé.
J'ai retenté la désinstallation puis réinstallation de l'application depuis le store SFR My Apps (version 2.2.2 qui semble d'ailleurs "moins" à jour que celle disponible sur le Google Store qui date du 25 juillet 2022), mais sans plus de résultat.
Les vacances approchent, cela devient très frustrant et gênant
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J'ai le même problème
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Bonjour @valerielo04,
Comme proposé par @Yann ci-dessus, je vous invite à joindre directement un conseiller via le tchat. Ce dernier pourra vous renseigner à propos de ce dysfonctionnement et vous venir en aide 😉
Bien à vous,
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Bonsoir,
Mon incident a été résolu par l'assistance appli Android SFR.
L'origine du pb, un film enregistré en 2021. J'ai suivi les recommandations de l'assistance, et dès que je l'ai supprimé, j'ai à nouveau pu "voir" et gérer tous mes enregistrements sur l'appli mobile sfr tv 8.
La petite histoire ne dit pas pourquoi un enregistrement de 2021 est venu perturber en juillet 2022 la lecture des enregistrements hébergés sur le Cloud...
Rien ne me permettait d'identifier cet enregistrement, l'assistance avec je ne sais quel outil l´a fait, tant mieux, vous saurez ainsi agir si le même cas se présente...