Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Enregistrements et durée de conservation

mimi667
Visiteur

Bonsoir,

Les enregistrements de plus de 30 jours sont supprimés, même en les ayant « taggés » à conserver après l enregistrement.

Le fonctionnalité des conservation ne fonctionne pas….

Un BUG?

 

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Wilfried
Visiteur

Bonjour @mimi667 

Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).

Merci pour votre compréhension et bonne journée.


2 RÉPONSES 2
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @mimi667,


En effet, ce n'est pas normal que cela ne fonctionne pas.

Je me permets de faire intervenir @Nawel, qui a traité du sujet 😉

Merci par avance pour l'aide !


Bel après-midi,

Magali, Community Manager à votre écoute
Réponse certifiée par SFR
Wilfried
Visiteur

Bonjour @mimi667 

Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).

Merci pour votre compréhension et bonne journée.


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus