- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
enregistrements disparus
bonjour,
A une semaine qu'un technicien doit changer ma box THD, tous mes enregistrements ont disparus, je n'ai aucune réponse du conseiller et celui-ci peut rien faire pour moi ! je trouve ça inadmissible, surtout que j'étais à 52% de place occupée sur mon disque dur, et qu'on m'avait dit que mes enregistrements pourraient être transférés sur la nouvelle box.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour non vos enregistrement n'aurait pas été transféré sur votre nouvelles box. Vous ne pouviez que les regarder sur votre box actuelle. Car vous allez avoir un nouveau contrat d'abonnement et donc passer sur le disque dur numérique de sfr quelques soit votre matériel et votre type de connexion. C'est un système d'enregistrement dans le cloud il n'y a plus de disque dur physique dans le décodeur. Lien vers questions réponses sur le disque dur numérique SFR https://assistance.sfr.fr/television/services-tv/disque-dur-numerique-sfr.html
Quand à la disparition de vos enregistrement cela peu être causé par une mise a jour incomplète de votre box 4k qui a mal tourné. Mais en général ce n'est que l'accès aux enregistrements qui a disparu car ils sont toujours sur votre disque dur.
Il est aussi possible que votre box thd 4k est changé de mode de fonctionnement pour passer déjà sur le disque dur numerique de sfr.
Ce changement de box THD 4k était prévu dans quel cadre et dans quel but ? Changement d'abonnement ? De technologie de connexion ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour non vos enregistrement n'aurait pas été transféré sur votre nouvelles box. Vous ne pouviez que les regarder sur votre box actuelle. Car vous allez avoir un nouveau contrat d'abonnement et donc passer sur le disque dur numérique de sfr quelques soit votre matériel et votre type de connexion. C'est un système d'enregistrement dans le cloud il n'y a plus de disque dur physique dans le décodeur. Lien vers questions réponses sur le disque dur numérique SFR https://assistance.sfr.fr/television/services-tv/disque-dur-numerique-sfr.html
Quand à la disparition de vos enregistrement cela peu être causé par une mise a jour incomplète de votre box 4k qui a mal tourné. Mais en général ce n'est que l'accès aux enregistrements qui a disparu car ils sont toujours sur votre disque dur.
Il est aussi possible que votre box thd 4k est changé de mode de fonctionnement pour passer déjà sur le disque dur numerique de sfr.
Ce changement de box THD 4k était prévu dans quel cadre et dans quel but ? Changement d'abonnement ? De technologie de connexion ?