Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Enregistrements application sfr tv 8

Gui14041978
Contributeur en Herbe

Bonjour, ma fille a un iphone 12  est quand elle veut lire un contenu enregistré sur l'apllication;elle a un message comme quoi elle ne peut pas lire les vidéos depuis l'étranger. Ou qu'elle utilise un vpn mais rien de ces deux choses la. Merci de vos réponses.

Cordialement

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Gui14041978,

Dans ce cas je vous invite à joindre un conseiller afin de voir cela avec lui :).

Bonne journée !

6 RÉPONSES 6
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Gui14041978,

Qu'en est-il aujourd'hui ? 

Gui14041978
Contributeur en Herbe

bonjour , non ca fait toujours pareil.

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @Gui14041978 

ma fille a un iphone 12  est quand elle veut lire un contenu enregistré sur l'apllication;elle a un message comme quoi elle ne peut pas lire les vidéos depuis l'étranger. Ou qu'elle utilise un vpn mais rien de ces deux choses la.

Je ne serai pas étonné :

que ce message d'erreur n'apparaisse pas identiquement selon les applications (qui ont chacun leur mode de détection) : Netflix, Disney+, PrimeVideo, SFR TV 8, etc. => d'ailleurs de quelle application parles-tu ?

et que tu sois en fait victime du souci des abonnés "mal localisés" par ces système de sécurisation des droits de visionnage en fonction du lieu du spectateur : lire https://geek-mexicain.net/comment-fonctionne-la-geolocalisation-d-une-ip

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Gui14041978,

Dans ce cas je vous invite à joindre un conseiller afin de voir cela avec lui :).

Bonne journée !

gui1404
Visiteur

Oui à quelle numéro. Merci 

Robert26
Contributeur Elite

Au 1023 @gui1404. Vous pouviez aussi cliquer sur le lien de mon message mercredi dernier pour atterrir sur une page avec différents moyens de contacter le service client :).

Bonne journée et bon week-end !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus