- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Enregistrements application sfr tv 8
Bonjour, ma fille a un iphone 12 est quand elle veut lire un contenu enregistré sur l'apllication;elle a un message comme quoi elle ne peut pas lire les vidéos depuis l'étranger. Ou qu'elle utilise un vpn mais rien de ces deux choses la. Merci de vos réponses.
Cordialement
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Gui14041978,
Dans ce cas je vous invite à joindre un conseiller afin de voir cela avec lui :).
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour , non ca fait toujours pareil.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Gui14041978
ma fille a un iphone 12 est quand elle veut lire un contenu enregistré sur l'apllication;elle a un message comme quoi elle ne peut pas lire les vidéos depuis l'étranger. Ou qu'elle utilise un vpn mais rien de ces deux choses la.
Je ne serai pas étonné :
que ce message d'erreur n'apparaisse pas identiquement selon les applications (qui ont chacun leur mode de détection) : Netflix, Disney+, PrimeVideo, SFR TV 8, etc. => d'ailleurs de quelle application parles-tu ?
et que tu sois en fait victime du souci des abonnés "mal localisés" par ces système de sécurisation des droits de visionnage en fonction du lieu du spectateur : lire https://geek-mexicain.net/comment-fonctionne-la-geolocalisation-d-une-ip
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Gui14041978,
Dans ce cas je vous invite à joindre un conseiller afin de voir cela avec lui :).
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Au 1023 @gui1404. Vous pouviez aussi cliquer sur le lien de mon message mercredi dernier pour atterrir sur une page avec différents moyens de contacter le service client :).
Bonne journée et bon week-end !