domdum76
Visiteur

Bonjour,

J'ai changé de profil en passant de numericable à sfr en restant sur la même box SFR THD Power connectée par câble et non par fibre.

Après la migration je ne pouvais plus accéder aux enregistrements et aux différents menus.

J'ai appelé SFR qui m'a fait réinitialisé la box sans succès.

Finalement, j'ai trouvé la solution moi même :

1) j'ai éteint la box

2) j'ai enlevé le disque dur qui est dans la box

3) j'ai rallumé la box : les menus étaient alors directement accessibles normalement

4) j'ai remis le disque dur

5) en allant sur le menu enregistrements : un message de connexion sur le disque dur s'affiche (il faut patienter 1 ou 2 mn)

6) les enregistrements étaient alors à nouveau accessibles. Par contre la programmation a été effacée (il faut donc recréer les programmations prévues)

J'espère que cela peut vous aider !

 

 

4) 

 

 

 

 

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus