Réponse certifiée par SFR Question résolue

Enregistrement

le rochsy01
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Je n'ai plus accès au menu "Enregistrements". Quand je sélectionne le menu, j'ai une page blanche et rien ne s’affiche.

J'ai un décodeur plus.

J'ai essayé d’enregistrer directement via le guide TV. Il me semblait que ça avait fonctionné mais finalement, non.

J'ai débranché le décodeur mais rien n’y fait.

Quelqu'un a-t-il connu ce genre de problème ? 

Merci.

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @le rochsy01,


Dans un premier temps je vous suggère de réinitialiser votre décodeur plus afin de voir si cela permet de régler ce dysfonctionnement. Pour cela je vous invite à suivre les étapes sur la page dédiée de l'Assistance.


Si le dysfonctionnement persiste à la suite de cette manipulation, n'hésitez pas à contacter un technicien via le chat technique afin qu'il prenne en charge votre demande et fasse le nécessaire pour vous solutionner.


En vous souhaitant une excellente journée 😉

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
Réponse approuvée par l'auteur de la question
michelbo05
Contributeur en Herbe

Je ne sais pas si ça serait mieux avec d'autres opérateurs, il faudrait qu'il remédie à ce problème. Il y a bien la box 8 mais je n'ai pas d'information sur ce matériel.

Je me demande si c'est un problème de matériel (Box) ou un problème venant de la fibre sur laquelle nous sommes branchée.

Bien cordialement

10 RÉPONSES 10
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @le rochsy01,


Dans un premier temps je vous suggère de réinitialiser votre décodeur plus afin de voir si cela permet de régler ce dysfonctionnement. Pour cela je vous invite à suivre les étapes sur la page dédiée de l'Assistance.


Si le dysfonctionnement persiste à la suite de cette manipulation, n'hésitez pas à contacter un technicien via le chat technique afin qu'il prenne en charge votre demande et fasse le nécessaire pour vous solutionner.


En vous souhaitant une excellente journée 😉

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
mariemo04
Visiteur

Bonjour, j'ai le même problème au moins une fois par semaine. 3 possibilités :

  • redémarrer le décodeur.
  • tout débrancher même la box internet et tout relancer. 
  • Retirer la carte sd sur le côté et la remettre.
  • Ah et non 4e possibilité... Tout faire plusieurs fois pour que ça finisse par refonctionner au bout d'une heure à se battre avec le matériel 😤

Pas une semaine en 2mois que je n'appelle pas le service client ou que je ne suis pas obligée de tout débrancher chez moi. LE DÉCODEUR PLUS ET LE DISQUE DUR NUMÉRIQUE UNE **bleep** SANS NOM, AH SI SFR !

Valentin
Contributeur Master

Bonjour @mariemo04 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je comprends votre lassitude face à cette situation. Je suis ici pour vous orienter vers le service le plus apte à vous venir en aide. 


Je vous invite à vous rapprocher d'un technicien SFR via le chat technique afin qu'il puisse vous venir en aide et fasse son maximum pour trouver une solution à votre dysfonctionnement.


Bonne journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
le rochsy01
Contributeur en Herbe

Ca a fonctionné.

J'espère que le problème ne reviendra pas!

Merci de votre aide.


Cordialement,

Sylvia

le rochsy01
Contributeur en Herbe

C'est vrai que c'est pénible!

Bon courage à vous!

Cordialement,

Sylvia

mariemo04
Visiteur

Clairement aucune solution de la part de SFR !
Croyez bien qu'avec tous les problèmes et le nombre d'appels passés au service client j'ai eu plusieurs fois l'occasion d'en discuter. Mais aucune proposition n'est faite pour éviter que cela ne se reproduise.
Encore cette semaine... pas d'accès aux enregistrements donc rebelotte : redémarrer, débrancher, retirer la carte SD car une seule de ces manipulations ne résout pas le problème, ce serait trop simple !

 

Peut-être une solution,  la concurrence.

michelbo05
Contributeur en Herbe

Bonjour j'ai le même souci, j'ai fait comme vous. SFR m'a changé la BOX ça fonctionne quelques jours et ça recommence, j'ai téléphoné le service technique doit me rappeler sous 72 heures.

Croissons les doigts.

Cordialement

mariemo04
Visiteur

C'est tout de même agaçant ! On m'a également changé la box au bout d'une semaine seulement de services.
Mais les problèmes sont récurrents et ne viennent visiblement pas du matériel lui-même mais de la technologie utilisée pour ces services qui plante toutes les semaines.
J'avoue que je préférerai une autre technologie mais SFR ne me propose jamais un autre modèle de décodeur donc je finis par me dire que ce sera peut-être mieux chez un concurrent. N'étant plus engagée, la seule chose qui me retient c'est la remise proposée par SFR mais en comparant un peu je me rends compte que finalement les autres ne sont pas vraiment plus chers et sans remise.

A suivre...

Réponse approuvée par l'auteur de la question
michelbo05
Contributeur en Herbe

Je ne sais pas si ça serait mieux avec d'autres opérateurs, il faudrait qu'il remédie à ce problème. Il y a bien la box 8 mais je n'ai pas d'information sur ce matériel.

Je me demande si c'est un problème de matériel (Box) ou un problème venant de la fibre sur laquelle nous sommes branchée.

Bien cordialement

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus