Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

enregistrement sur disque numerique box 8 TV

Berncorin
Contributeur en Herbe

enregistrement sur disque numerique box 8 TV

 

Edit CM : Le corps de votre message étant absent, il a été rempli avec celui de votre titre afin de lui garantir une meilleure visibilité. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Berncorin,

 

Sans retour des membres de la Communauté, si votre souci est toujours d'actualité, je vous invite à contacter le service client SFR afin de trouver une solution.

Bonne journée.

3 RÉPONSES 3
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour quel est votre problématique et votre problème ?

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Berncorin
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Je ne peux pas commencer la lecture d'un film alors que l'enregistrement n'est pas encore terminé, contrairement à mon ancienne Boxbynum, où je pouvais dîner tranquillement et ne pas rater le début ..., de même je ne peux pas revenir en arrière pour réécouter un passage d'une émission en direct, (toujours possible avec la Boxbynum), de même des sous-titres désynchronisés,(ex: scènes de ménage sur la 6)

Merci de votre attention

 

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Berncorin,

 

Sans retour des membres de la Communauté, si votre souci est toujours d'actualité, je vous invite à contacter le service client SFR afin de trouver une solution.

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus