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Canuck59NHL
Contributeur Loisir

Pas de message d'erreurs.

La procédure d'enregistrements se lance comme d'habitude à la différence que lorsque l'on souhaite l'arrêter ,il n'y a pas de fenêtre de confirmation.Et là,quand cela se produit,l'enregistrement n'est pas visible dans l'onglet "enregistrements" du portail.On peut l'arrêter uniquement dans le bandeau du programme.

TF1,Fr2,Fr3,C+,LCP,Gulli pas de souci pour les enregistrer.

Toutes les autres chaines de la TNT ne peuvent plus être enregistrées.Meme en lançant une programmation.

Yann
Community Manager SFR

Dans ce cas là, je vous invite, via l'application SFR&Moi, à établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic. Vous effectuerez ainsi une batterie de tests permettant d'isoler puis de traiter l'éventuel dysfonctionnement qui impacte votre matériel et provoque ces soucis d'enregistrement.


N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.


En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

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sergele09
Contributeur en Herbe

Bonjour 

j’ai l’application. 
j’ai fait la liste de diagnostics de ma ligne. 
ca me répond que .... TOUT VA BIEN ! 
j’aimerais une réponse qui me fasse avancer ... 

merci 

 

Canuck59NHL
Contributeur Loisir

Le diagnostic me dit qu'"un incident sur votre ligne est en cours de traitement par nos équipes techniques".

J'ai téléphoné hier à SFR.Ils vont me rappeler ce vendredi.

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Canuck59NHL
Contributeur Loisir

Apparemment cela semble résolu chez moi.Je peux à enregistrer de nouveau.Je n'ai rien fait de particulier.A part téléphoner à SFR hier pour signaler le problème.

sergele09
Contributeur en Herbe

pareil chez moi. 
ca vient d’être rétabli apparemment. 
je viens de tester et ça fonctionne. Je peux enregistrer et les enregistrements sont visibles. 

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour à toutes et tous,
Ravi d'entendre que tout est rentré dans l'ordre sur vos enregistrements.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

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