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Pas de message d'erreurs.
La procédure d'enregistrements se lance comme d'habitude à la différence que lorsque l'on souhaite l'arrêter ,il n'y a pas de fenêtre de confirmation.Et là,quand cela se produit,l'enregistrement n'est pas visible dans l'onglet "enregistrements" du portail.On peut l'arrêter uniquement dans le bandeau du programme.
TF1,Fr2,Fr3,C+,LCP,Gulli pas de souci pour les enregistrer.
Toutes les autres chaines de la TNT ne peuvent plus être enregistrées.Meme en lançant une programmation.
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Dans ce cas là, je vous invite, via l'application SFR&Moi, à établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic. Vous effectuerez ainsi une batterie de tests permettant d'isoler puis de traiter l'éventuel dysfonctionnement qui impacte votre matériel et provoque ces soucis d'enregistrement.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.
En vous souhaitant un bon après-midi.
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Bonjour
j’ai l’application.
j’ai fait la liste de diagnostics de ma ligne.
ca me répond que .... TOUT VA BIEN !
j’aimerais une réponse qui me fasse avancer ...
merci
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Le diagnostic me dit qu'"un incident sur votre ligne est en cours de traitement par nos équipes techniques".
J'ai téléphoné hier à SFR.Ils vont me rappeler ce vendredi.
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Apparemment cela semble résolu chez moi.Je peux à enregistrer de nouveau.Je n'ai rien fait de particulier.A part téléphoner à SFR hier pour signaler le problème.
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pareil chez moi.
ca vient d’être rétabli apparemment.
je viens de tester et ça fonctionne. Je peux enregistrer et les enregistrements sont visibles.
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Bonjour à toutes et tous,
Ravi d'entendre que tout est rentré dans l'ordre sur vos enregistrements.
En vous souhaitant une bonne journée.
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