Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Question résolue

Enregistrement invisible

sergele09
Contributeur en Herbe

Bonjour 

depuis quelques jours je ne peux plus enregistrer que  ... quelques chaînes. 
je peux programmer des enregistrements , les faire en direct , mais à la lecture sur le disque dur ils sont absents. 
seules TF1 france2 et France 3 s’enregistrent sur le disque dur. Les autres n’apparaissent pas. 
kesako ????? 
j’ai éteins la box. Enlevé le disque dur , remis le DD, rallumé, etc .... mais toujours rien. 
merci si vous avez des réponses. 

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Canuck59NHL
Contributeur Loisir

Apparemment cela semble résolu chez moi.Je peux à enregistrer de nouveau.Je n'ai rien fait de particulier.A part téléphoner à SFR hier pour signaler le problème.

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour à toutes et tous,
Ravi d'entendre que tout est rentré dans l'ordre sur vos enregistrements.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


16 RÉPONSES 16
Canuck59NHL
Contributeur Loisir

Salut,

Tu me rassures.J'ai également le même problème depuis lundi.

https://la-communaute.sfr.fr/t5/services-tv/difficult%C3%A9s-pour-enregistrer-certaines-chaines/m-p/...

J'ai une box 4K Power (Fibre ex Numéricable HLM).

Les enregistrements des chaines de la TNT me posent des soucis.Certaines chaines fonctionnent correctement(TF1,FR2,FR3...).D'autres me posent des problèmes(M6,TMC,TFX,L'Equipe....).J'ai remarqué que cela se produit pour le moment avec les chaines de la TNT.

Pour rappel,l'enregistrement démarre mais lorsque je souhaite l'interrompre,je n'ai pas de fenêtre de confirmation.Je peux l'arrêter via le bandeau(en bas de l'écran).Et bien sur,aucune trace d'un enregistrement sur le disque dur(même en masqué).

 

sergele09
Contributeur en Herbe

Ça me rassure aussi du coup mais ça confirme qu’il y a un problème. 
que faire pour le résoudre à ton avis ? Attendre ? 

Canuck59NHL
Contributeur Loisir

Tu as quoi comme box?

A moins que le problème se résout tout seul,je pense qu'il va falloir téléphoner à l'assistance SFR.....

sergele09
Contributeur en Herbe

Une box fibre power 4K

 

peut être trop ancienne maintenant !

Canuck59NHL
Contributeur Loisir

Si cela se trouve,il n'y a que les possesseurs de cette box qui ont ce problème.Il faudra voir si d'autres personnes se manifestent....

Canuck59NHL
Contributeur Loisir

Je viens de téléphoner à Sfr.

Et un message d'attente prévient qu'il y a un souci en ce moment avec le service tv.....

J'ai eu une personne qui m'a fait retirer mon disque dur puis rebrancher.Lancer un enregistrement pour rien vu que l'enregistrement n'est pas visible dans l'onglet "enregistrements".Je lui ai bien précisé le souci avec plusieurs chaines de la TNT.Mais également que d'autres personnes ont également le même souci que nous.A priori ce n'est pas la box qui pose problème.

Elle doit me rappeler vendredi midi pour me donner des nouvelles.

sergele09
Contributeur en Herbe

Merci pour cette réponse. 
tu as fait la manip que j’ai faite hier soir sans succès. 
attendons un peu du coup alors. 
merci pour ton message ici. 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour à toutes et tous,
Rencontrez-vous un code d'erreur particulier lorsque vous naviguez dans votre menu des enregistrements ?

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


sergele09
Contributeur en Herbe

Bonjour 

en ce qui me concerne pas de message d’erreur d’enregistrement. 
Tout se passe comme si ça enregistrait. Mais rien n’apparaît sur le disque dur. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus