- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Enregistrement invisible
Bonjour
depuis quelques jours je ne peux plus enregistrer que ... quelques chaînes.
je peux programmer des enregistrements , les faire en direct , mais à la lecture sur le disque dur ils sont absents.
seules TF1 france2 et France 3 s’enregistrent sur le disque dur. Les autres n’apparaissent pas.
kesako ?????
j’ai éteins la box. Enlevé le disque dur , remis le DD, rallumé, etc .... mais toujours rien.
merci si vous avez des réponses.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Apparemment cela semble résolu chez moi.Je peux à enregistrer de nouveau.Je n'ai rien fait de particulier.A part téléphoner à SFR hier pour signaler le problème.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à toutes et tous,
Ravi d'entendre que tout est rentré dans l'ordre sur vos enregistrements.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Salut,
Tu me rassures.J'ai également le même problème depuis lundi.
J'ai une box 4K Power (Fibre ex Numéricable HLM).
Les enregistrements des chaines de la TNT me posent des soucis.Certaines chaines fonctionnent correctement(TF1,FR2,FR3...).D'autres me posent des problèmes(M6,TMC,TFX,L'Equipe....).J'ai remarqué que cela se produit pour le moment avec les chaines de la TNT.
Pour rappel,l'enregistrement démarre mais lorsque je souhaite l'interrompre,je n'ai pas de fenêtre de confirmation.Je peux l'arrêter via le bandeau(en bas de l'écran).Et bien sur,aucune trace d'un enregistrement sur le disque dur(même en masqué).
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Ça me rassure aussi du coup mais ça confirme qu’il y a un problème.
que faire pour le résoudre à ton avis ? Attendre ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Tu as quoi comme box?
A moins que le problème se résout tout seul,je pense qu'il va falloir téléphoner à l'assistance SFR.....
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Une box fibre power 4K
peut être trop ancienne maintenant !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Si cela se trouve,il n'y a que les possesseurs de cette box qui ont ce problème.Il faudra voir si d'autres personnes se manifestent....
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je viens de téléphoner à Sfr.
Et un message d'attente prévient qu'il y a un souci en ce moment avec le service tv.....
J'ai eu une personne qui m'a fait retirer mon disque dur puis rebrancher.Lancer un enregistrement pour rien vu que l'enregistrement n'est pas visible dans l'onglet "enregistrements".Je lui ai bien précisé le souci avec plusieurs chaines de la TNT.Mais également que d'autres personnes ont également le même souci que nous.A priori ce n'est pas la box qui pose problème.
Elle doit me rappeler vendredi midi pour me donner des nouvelles.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour cette réponse.
tu as fait la manip que j’ai faite hier soir sans succès.
attendons un peu du coup alors.
merci pour ton message ici.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à toutes et tous,
Rencontrez-vous un code d'erreur particulier lorsque vous naviguez dans votre menu des enregistrements ?
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
en ce qui me concerne pas de message d’erreur d’enregistrement.
Tout se passe comme si ça enregistrait. Mais rien n’apparaît sur le disque dur.