- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Enregistrement France2
Bonjour à tous
depuis quelques jours impossible d’enregistrer les programmes de France 2.
Toutes les chaînes fonctionnent sauf celle là.
la programmation se met en rouge , mais au final l’enregistrèrent n’apparaît pas sur le disque dur.
un conseil ?
merci.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sergele09
Concernant ce dysfonctionnement que vous rencontrez sur vos enregistrements des programmes France TV, je vous invite à la signaler directement au service Technique SFR en passant par le tchat. Vous serez directement mis en relation avec un conseiller.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
J'imagine que ton problème est celui déjà discuté dans un autre fil ouvert avant le tien : https://la-communaute.sfr.fr/t5/services-tv/probl%C3%A8me-enregistrement-france2-box-4k/m-p/2373501#...
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sergele09
Concernant ce dysfonctionnement que vous rencontrez sur vos enregistrements des programmes France TV, je vous invite à la signaler directement au service Technique SFR en passant par le tchat. Vous serez directement mis en relation avec un conseiller.
En vous souhaitant une bonne journée.