Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Enregistrement fibre tv

pierremo08
Visiteur

Où trouver le code epg1 que l'on demande?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @pierremo08,


Les dysfonctionnements relatifs au code EPG1 sont le plus souvent liés à :

▪︎Mises à jour des données EPG (côté SFR)

▪︎Problème de branchement du disque dur ou carte SD

▪︎Problème de communication entre la box et le décodeur (et le boîtier optique)


L'idéal si le souci persiste reste de contacter le Service Client SFR.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée ! 

3 RÉPONSES 3
Léa
Contributeur Elite

Bonjour @pierremo08,

Afin que les membres de la Communauté puissent vous apporter la réponse la plus complète possible, pouvez-vous nous préciser de quel équipement vous disposez svp?

Un grand merci pour votre coopération ! 🙂 

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

anniedu21
Contributeur Elite

Bonjour @pierremo08 

Bienvenue sur la Communauté. Nous allons tenter de vous aider.

Ou est-ce que l'on vous demande ce code epg1 ?

A+

Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @pierremo08,


Les dysfonctionnements relatifs au code EPG1 sont le plus souvent liés à :

▪︎Mises à jour des données EPG (côté SFR)

▪︎Problème de branchement du disque dur ou carte SD

▪︎Problème de communication entre la box et le décodeur (et le boîtier optique)


L'idéal si le souci persiste reste de contacter le Service Client SFR.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée ! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus