Réponse certifiée par SFR Question résolue

Enregistrement erreur DH1

Fr@nos13
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

J'ai vu que d'autres personnes avait eu ce problème mais sur des services Canal+.

En ce qui me concerne cette erreur n'apparait que sur des enregistrements d'émissions, de télé-films sur des chaines différentes, ...

 

Est-ce que ce problème est connu ?

Celui-ci apparait plus rapidement quand j'accélère la lecture de l'enregistrement.

J'ai essayé d'alterner avance rapide/lecture normale, ce qui est surprenant c'est qu'en faisant ça l'erreur DH1 apparait à différents endroits 😞

 

Y-a-t-il une solution car je n'arrive pas à lire jusqu'au bout mes enregistrements ce qui est vraiment vraiment gênant ?

Cordialement.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour Fr@nos13,


Aucun incident général relatif au code erreur DH1 n'a été relaté.

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, au regard de la situation je vous invite à contacter le Chat Technique afin de leur faire part de votre situation.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour Fr@nos13,


Aucun incident général relatif au code erreur DH1 n'a été relaté.

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, au regard de la situation je vous invite à contacter le Chat Technique afin de leur faire part de votre situation.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
Fr@nos13
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

J'ai contacté le service client. Ils doivent me rappeler à ce propos.

Je vous tiendrai au courant de la progression du dossier.

 

Cordialement.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus