- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
enregistrement depuis le décodeur plus
Depuis on m'a changé Ma box plus Contre Box 8
Je rencontre plusieurs soucis avec les nenregistrements. Afin de ne pas trop se disperser sur le topic, ici, j'évoque mon soucis de programmation "manuelle".
En efet, sur la box, lorsque je vais dans le menu enregistrement puis programmation, je n'ai pas de vignette me proposant de faire une nouvelle programmation comme on peut le voir dans la démonstration vidéo présentée dans le menu astuce de la box.
Je peux néanmoins enregistrer soit directement lorsque je regarde un programme, soit en passant par la grille des programmes. Cela me pose 2 problèmes que je ne parviens pas à contourner directement :
1 : je suit limité dans les possibilités d'édition de cet programmation. En effet, il n'est pas possible de modifier l'heure d'arrêt au delà de quelques minutes en plus ou en moins de la marge que j'ai moi-m^me predefinie. Exemple : si je veux enregister 2 épisodes consécutifs d'une série ou une emission en plusieurs parties, je suis obligé de faire plusieurs programmes car le recul de l'heure d'arrêt d'enregistrement n'est pas suffisant pour couvrir le temps des x épisodes ou x parties.
2 : Je ne peux pas définir de periodicité. Si je souhaite enregistrer une emission hebdomadaire, je suis obligé de reprogrammer toutes les semaines un nouvel enregistrement.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour vous êtes passé sur le disque dur numérique de sfr. Lien vers questions réponses sur le disque dur numérique SFR https://assistance.sfr.fr/television/services-tv/disque-dur-numerique-sfr.html
Il n'y a plus de programmation manuelle. Il n'y a plus d'enregistrement périodique.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gerardra05,
Sur vos questionnements liés à l'enregistrement sur la SFR Box 8 TV, je me permets de taguer @jnq35 qui pourra sans doute vous proposer une piste (merci à toi).
En vous souhaitant une très bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour vous êtes passé sur le disque dur numérique de sfr. Lien vers questions réponses sur le disque dur numérique SFR https://assistance.sfr.fr/television/services-tv/disque-dur-numerique-sfr.html
Il n'y a plus de programmation manuelle. Il n'y a plus d'enregistrement périodique.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, les marges se règlent dans les paramètres de votre décodeur TV rubrique enregistrement.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai exactement le même problème que vous et j aimerais savoir si il est possible de revenir sur un disque dur externe et non pas sur disque dur numérique
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour non ce n'est pas possible le changement vers le disque dur numérique est définitif.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai réglé la marge de fin d'enregistrement sur aucun et je suis quand même limité sur la fin d'enregistrement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci cela m'a était confirmé par sfr j'ai demandé si il pouvait améliorer le service programmation qu'ils nous remettent le même système que pour les disques durs externes le conseiller au téléphone m'a dit qu'il allait faire une remontée pour que ce soit amélioré
Espérant que cela se fasse
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, il a un curieux mélange de matériels dans votre installation, car c'est soit :
box plus + décodeur plus
Box 8 + sfr tv 8
Votre situation est anormale à tout point de vue.