Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Enregistrement box tv 8

Michal_14
Visiteur

Bonjour

 

Je viens de souscrire à SFR fibre depuis 2 jours.

 

Je m’interroge sur 2 fonctionnalités d’enregistrement assez basiques que je ne retrouve pas sur cette nouvelle box.

 

  • Possibilité de programmer des enregistrements récurrents.
  • Visionner un enregistrement en cours, possible via l’application mais pas sur la box ?
2 RÉPONSES 2
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @Michal_14 

 


Je m’interroge sur 2 fonctionnalités d’enregistrement assez basiques que je ne retrouve pas sur cette nouvelle box.

  • Possibilité de programmer des enregistrements récurrents.
  • Visionner un enregistrement en cours, possible via l’application mais pas sur la box ?

En effet, sur le décodeur, les 2 fonctions que tu évoques n'existent plus et ont disparu depuis presque 3 ans, à l'apparition du "disque dur numérique" pour les nouveaux clients (lire ICI)... c'est effectivement largement regretté et tu pourras joindre ta voix à pas mal d'abonnés qui suggèrent des améliorations de ce service (par exemple ICI).

 

Par contre, j'ignorais qu'on pouvait commencer à visionner (en léger différé donc) un programme en cours via l'application SFT TV ? Tu confirmes vraiment ce point ?

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Wilfried
Visiteur

Bonjour @Michal_14 


Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet. Merci de votre compréhension.


Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus