Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Enregistrement avec Box 8 fibre v2

tiflis
Visiteur
Bonjour , 
J'ai depuis quelques semaines , la box 8 fibre v2 . Cette  nouvelle  box ne me permet tout simplement plus d'enregistrer une émission quelque soit la chaine . 
J'ai éteint et rallumé la box à plusieurs reprises mais sans succès , je n'ai rien vu de particulier dans les paramètres .
Les réponses sont toujours les mêmes :
1/ OK enregistrement programmé 
2/pas de contenu disponible ou ligne inconnue avec ce service 
Le problème semble déjà avoir été abordé par la communauté , mais il n'est pas simple de s'y retrouver  
Quelle est la solution ? 
Merci pour votre réponse 
Cordialement  
6 RÉPONSES 6
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour, quelques vérifications à faire : la rubrique enregistrement dans la page d'accueil du décodeur est-elle visible ? Le quota d'heure est-il bien affiché ? Y a-t-il des enregistrements dans la rubrique enregistrements ?

FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
tiflis
Visiteur

Bonjour , 

Le quota disponible est de 94h49mn / 100h , mais il et précisé qu'il n'y a pas de contenu disponible ou la ligne incompatible avec ce service . 

Par contre , l'appairage avec la télécommande en utilisant les touches OK et V- est en échec  . 

C'est peut cela le problème  pour enregistrer ? 

Merci 

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour non ce n'est pas pour cela. Il y a un problème dans le profil de votre abonnement.

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @tiflis 

Le quota disponible est de 94h49mn / 100h , mais il et précisé qu'il n'y a pas de contenu disponible ou la ligne incompatible avec ce service . 

On dirait pourtant que 5h11 ont déjà réussi à être enregistrées puisque ton quota de 100h est déjà un tout petit peu entamé.

Donc le service a dû fonctionner transitoirement.

Est-ce que tu as plus de succès avec ta fonction enregistrement (mutualisme avec la box normalement) dans l'application smartphone SFR TV ?

• est-ce que tu vois à quoi correspondent c'est 5h11 déjà enregistrées ?
  • est-ce que tu peux faire de nouveaux enregistrements et les visionner dans l'appli ?

Pour le fond de l'affaire, comme le suggère @jnq35 , cela ressemble aux symptômes d'un problème de profil d'abonné (de droit à utiliser le "disque dur numérique") et qu'il faut régler avec le servie client de SFR.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

tiflis
Visiteur

Bonsoir , 

Je confirme qu'aucun enregistrement n'est disponible .

De toute façon , il y a un problème quelque part . Exemple pour ce soir , j'ai accès à Canal + mais plus à Canal + sports ...comme c'est pénible !

En attendant , merci pour votre aide , reste à appeler le 1023 ; 

Bonne soirée 

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour, pour canal plus tout dépend de votre formule d'abonnement chez canal. Pour les enregistrements impossible, seul l'assistance pourra corriger les problèmes de votre dossier d'abonnement chez SFR.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus