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Enregistrement avec Box 8 fibre v2
Bonjour ,
J'ai depuis quelques semaines , la box 8 fibre v2 . Cette nouvelle box ne me permet tout simplement plus d'enregistrer une émission quelque soit la chaine .
J'ai éteint et rallumé la box à plusieurs reprises mais sans succès , je n'ai rien vu de particulier dans les paramètres .
Les réponses sont toujours les mêmes :
1/ OK enregistrement programmé
2/pas de contenu disponible ou ligne inconnue avec ce service
Le problème semble déjà avoir été abordé par la communauté , mais il n'est pas simple de s'y retrouver
Quelle est la solution ?
Merci pour votre réponse
Cordialement
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6 RÉPONSES 6
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Bonjour, quelques vérifications à faire : la rubrique enregistrement dans la page d'accueil du décodeur est-elle visible ? Le quota d'heure est-il bien affiché ? Y a-t-il des enregistrements dans la rubrique enregistrements ?
FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
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Bonjour ,
Le quota disponible est de 94h49mn / 100h , mais il et précisé qu'il n'y a pas de contenu disponible ou la ligne incompatible avec ce service .
Par contre , l'appairage avec la télécommande en utilisant les touches OK et V- est en échec .
C'est peut cela le problème pour enregistrer ?
Merci
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Bonjour non ce n'est pas pour cela. Il y a un problème dans le profil de votre abonnement.
FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
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Bonjour @tiflis
Le quota disponible est de 94h49mn / 100h , mais il et précisé qu'il n'y a pas de contenu disponible ou la ligne incompatible avec ce service .
On dirait pourtant que 5h11 ont déjà réussi à être enregistrées puisque ton quota de 100h est déjà un tout petit peu entamé.
Donc le service a dû fonctionner transitoirement.
Est-ce que tu as plus de succès avec ta fonction enregistrement (mutualisme avec la box normalement) dans l'application smartphone SFR TV ?
- est-ce que tu vois à quoi correspondent c'est 5h11 déjà enregistrées ?
- est-ce que tu peux faire de nouveaux enregistrements et les visionner dans l'appli ?
Pour le fond de l'affaire, comme le suggère @jnq35 , cela ressemble aux symptômes d'un problème de profil d'abonné (de droit à utiliser le "disque dur numérique") et qu'il faut régler avec le servie client de SFR.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
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Bonsoir ,
Je confirme qu'aucun enregistrement n'est disponible .
De toute façon , il y a un problème quelque part . Exemple pour ce soir , j'ai accès à Canal + mais plus à Canal + sports ...comme c'est pénible !
En attendant , merci pour votre aide , reste à appeler le 1023 ;
Bonne soirée
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Bonjour, pour canal plus tout dépend de votre formule d'abonnement chez canal. Pour les enregistrements impossible, seul l'assistance pourra corriger les problèmes de votre dossier d'abonnement chez SFR.
FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
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