Jean-Claude95
Visiteur

Bonjour

Je reviens tardivement sur ce tuto , ça ne fonctionne ni avec l'apli tv 7 ni avec l' apli tv 8 .

Bien cordialement .

domdom08
Contributeur en Herbe

bonjour,

je m'immisce dans le sujet  😊; j'ai un décodeur plus depuis jeudi 17 (decodeur evolution HS) et c'est la galère depuis (jai appelé 7 à8 fois le 1023, personne ne règle mes nombreux problèmes !! )

j'essaie aussi de programmer à distance et je ne vois aucun bouton "enregistrer" à dans le guide TV

et, sur google play, on me dit que j'ai l'appli tv 7 déjà installée sur mon portable  OK mais je voudrais avoir TV 8 sur mon PC pour programmer depuis mon PC (je n'aime pas utiliser le tel portable, je suis trop vieille pour cela)

est-ce possible ? merci de m'éclairer

Dom 

Jean-Claude95
Visiteur

Bonjour

Je ne savais pas que l'on peux installer les applications tv sur l'ordinateur . Il faut que je vois ça . 

Je ne peux pas non plus enregistrer à distance ni avec l'ordinateur ni avec le téléphone portable sur le quel j'ai installé TV 7 et TV 8 .

Chez SFR ils sont bon pour vendre mais pour réparer c'est une autre histoire .

Essayez de les re contacter. 

Bon courage .

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Jean-Claude95 et @domdom08
Il n'est pas possible en effet d'installer les applications SFR TV 7 ou 8 sur ordinateur.
Concernant les problèmes d'enregistrement que vous rencontrez, je vous conseille de relancer le Service Client SFR, cela peut être lié à un dysfonctionnement sur votre matériel.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Jean-Claude95
Visiteur

Bonjour Yann

Merci de votre réponse , en effet il n'est pas possible d'installer les applications sur l'ordi Cela me paraissais étrange aussi .

Pour le dysfonctionnement de mon matériel , il est peut probable que mon téléphone et l'ordinateur ne fonctionnent pas .

Cordialement .

domdom08
Contributeur en Herbe

bonjour Yann,

merci de votre réponse, bien qu'elle ne m'arrange pas

relancer le service client ressemble à l'un des douze trvaux d'hercule, c'est complétement la galère

d'une part , pour les comprendre (certains conseillers sont totalement inintelligibles

et d'autre part, parce qu'ils débitent des idioties grosses comme eux

je suis épuisée   😞

bonne journée

Jean-Claude95
Visiteur

Bonjour

Il ne faut pas vous rendre malade pour ça . Il faut lés relancer , si non changez d'opérateur .

Bonne journée .

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus