- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Je reviens tardivement sur ce tuto , ça ne fonctionne ni avec l'apli tv 7 ni avec l' apli tv 8 .
Bien cordialement .
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
je m'immisce dans le sujet 😊; j'ai un décodeur plus depuis jeudi 17 (decodeur evolution HS) et c'est la galère depuis (jai appelé 7 à8 fois le 1023, personne ne règle mes nombreux problèmes !! )
j'essaie aussi de programmer à distance et je ne vois aucun bouton "enregistrer" à dans le guide TV
et, sur google play, on me dit que j'ai l'appli tv 7 déjà installée sur mon portable OK mais je voudrais avoir TV 8 sur mon PC pour programmer depuis mon PC (je n'aime pas utiliser le tel portable, je suis trop vieille pour cela)
est-ce possible ? merci de m'éclairer
Dom
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Je ne savais pas que l'on peux installer les applications tv sur l'ordinateur . Il faut que je vois ça .
Je ne peux pas non plus enregistrer à distance ni avec l'ordinateur ni avec le téléphone portable sur le quel j'ai installé TV 7 et TV 8 .
Chez SFR ils sont bon pour vendre mais pour réparer c'est une autre histoire .
Essayez de les re contacter.
Bon courage .
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Jean-Claude95 et @domdom08,
Il n'est pas possible en effet d'installer les applications SFR TV 7 ou 8 sur ordinateur.
Concernant les problèmes d'enregistrement que vous rencontrez, je vous conseille de relancer le Service Client SFR, cela peut être lié à un dysfonctionnement sur votre matériel.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Yann
Merci de votre réponse , en effet il n'est pas possible d'installer les applications sur l'ordi Cela me paraissais étrange aussi .
Pour le dysfonctionnement de mon matériel , il est peut probable que mon téléphone et l'ordinateur ne fonctionnent pas .
Cordialement .
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour Yann,
merci de votre réponse, bien qu'elle ne m'arrange pas
relancer le service client ressemble à l'un des douze trvaux d'hercule, c'est complétement la galère
d'une part , pour les comprendre (certains conseillers sont totalement inintelligibles
et d'autre part, parce qu'ils débitent des idioties grosses comme eux
je suis épuisée 😞
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Il ne faut pas vous rendre malade pour ça . Il faut lés relancer , si non changez d'opérateur .
Bonne journée .
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »