Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Enregistrement à partir du guide tv

Jean-Claude95
Visiteur

Bonsoir

Je voudrais savoir comment on enregistre un programme à distance avec le guide tv a partir d'un ordinateur.

Quand je sélectionne un programme le bouton rouge enregistrer sur mon décodeur n'apparaît pas .

De même avec l'application sfr tv sur le smartphone . Là on me dit que je dois avoir souscrit une offre sfr box . C'est trop fort.

Ca devient de plus en plus compliquer de se servir des fonctionnalités chez SFR

Merci de votre aide.

PS j'ai la box nb6 et le décodeur évolution.

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @fredericch02
Il n'est pas possible d'enregistrer depuis le site Web SFR TV sur PC, vous devez passer par l'application SFR TV8 ou SFR TV7 suivant votre modèle de décodeur TV.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @Jean-Claude95 et @domdom08
Il n'est pas possible en effet d'installer les applications SFR TV 7 ou 8 sur ordinateur.
Concernant les problèmes d'enregistrement que vous rencontrez, je vous conseille de relancer le Service Client SFR, cela peut être lié à un dysfonctionnement sur votre matériel.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


16 RÉPONSES 16
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour il me semble et sous réserve d'une erreur de ma part que vos matériels ne sont pas compatible avec cette fonction. Surtout votre décodeur tv qui est tout de même un peu ancien.

FTTH Box fibre premium 8X
Jean-Claude95
Visiteur

Bonjour

Merci pour votre réponse ,j'ai essayé avec trois ordi différents et deux smartphones c'est le même résultat.

Avant tout fonctionnait normalement .

Quant au décodeur il n'y a pas longtemps que SFR me l'a changé .

Je croie que se n'est pas de matériel que je vais changer mes d'opérateur.

Bonne journée .

Yann
Contributeur Elite

Bonsoir @Jean-Claude95 et @jnq35,
Lorsque vous passez par l'application SFR TV vous utilisez bien vos identifiants en rapport avec votre ligne Box ?

En vous souhaitant une bonne soirée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Jean-Claude95
Visiteur

Bonsoir Yann

Oui bien sur . 

Alors quand je vais sur le guide TV dans mon espace personnel à partir d'un smartphone ,j'ai le message suivant (navigateur non compatible ) En suite on me dit de télécharger l'application sfr tv8 ,ce que j'ai fait .

Il y a bien le guide TV , mais il n'y rien pour programmer un enregistrement .

Alors est qu'il faut changer de box et le décodeur , là est la question .

Bonne soirée et merci de m'avoir répondu .

 

 

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @Jean-Claude95 et merci pour ce retour, ces précisions.

Je vous invite à solliciter le Service Technique SFR sur votre problématique d'enregistrement, pour ce faire, afin d'éviter l'attente téléphonique, passez par le tchat traitant les problématiques techniques pour les abonnés Box.

Je pense qu'il y a un problème entre la liaison de votre compte Box et l'application SFR TV.

 

Tenez-moi s'il vous plaît au courant.

En vous souhaitant une bonne journée.

 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Jean-Claude95
Visiteur

Bonjour 

Ok je vous remercie .

Bonne journée .

fredericch02
Visiteur

Bonjour,

 

je me permets de reprendre le fil de cette discussion car je rencontre exactement le même soucis :

- j'ai une BOX 8 depuis 2 mois

- je me connecte sur https://tv.sfr.fr/guide avec mon login/pass

- je peux naviguer dans les programmes, mais pas de bouton "enregistrer"...

 

Avez-vous trouvé une solution ?

 

Merci par avance

Jean-Claude95
Visiteur

Bonjour non je n ai pas trouvé la solution. Le  mieux c'est de contacter sfr à condition de tomber sur une personne compétente ou de changer d'opérateur. Chez SFR il n y a rien qui marche comme il faut. 

Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @fredericch02
Il n'est pas possible d'enregistrer depuis le site Web SFR TV sur PC, vous devez passer par l'application SFR TV8 ou SFR TV7 suivant votre modèle de décodeur TV.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus