Réponse certifiée par SFR Question résolue

enregistrement à la suite

bourla01
Visiteur

Bonsoir,


Je souhaite enregistrer plusieurs programmes à la suite. Est-ce qu'il faut que je les enregistre les 1 aprés les autres ? je ne peux pas faire un enregistrement, par exemple de 21h à 22h30?

on ne peut pas moduler les heures de début et de fin d'enregistrement ?

Merci pour votre retour.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir, non, vous ne pouvez plus le faire. Cela était valable avec les enregistrements sur le disque dur interne de votre décodeur tv. Maintenant ce n'est plus possible. Il existe des réglages des marges d'enregistrement dans les options de votre décodeur tv. À présent les enregistrements sont dépendants du guide des programmes.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
3 RÉPONSES 3
bourla01
Visiteur

Bonsoir,

 

Je souhaite enregistrer plusieurs programmes à la suite. Est-ce qu'il faut que je les enregistre les 1 aprés les autres ? je ne peux pas faire un enregistrement, par exemple de 21h à 22h30?

on ne peut pas moduler les heures de début et de fin d'enregistrement ?

Merci pour votre retour.

Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir, non, vous ne pouvez plus le faire. Cela était valable avec les enregistrements sur le disque dur interne de votre décodeur tv. Maintenant ce n'est plus possible. Il existe des réglages des marges d'enregistrement dans les options de votre décodeur tv. À présent les enregistrements sont dépendants du guide des programmes.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @bourla01 

 

Non, comme répondu par @jnq35 , ces possibilités que tu souhaites ont disparu avec l'arrivé de la fonction "disque dur numérique" (qui remplace les vrais disques durs).

Mais un certains nombre de suggestions et d'améliorations ont été demandées par des clients déçus de ces régressions (ICI) : tu pourras te joindre à eux pour exprimer ton attente d'amélioration !

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus