Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Ecran noir sur toutes les chaines après réveil du décodeur

christophec75011
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Depuis vendredi, à chaque fois que le décodeur (STB7) sort de veille, l'écran s'affiche normalement mais toutes les chaines affichent un écran noir et pas de son.

Redémarrage du décodeur et cela refonctionne.

Des infos à ce sujet ?

Je préférai passer en veille plutôt que de couper l'alimentation du décodeur, mais si je dois le redémarrer à chaque fois, plus de question à me poser.

Merci de votre réponse.

Salutations.

Christophe

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @christophec75011,

Au regard de la situation je vous invite à tenter de rentrer directement en contact avec le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée 🙂

Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @Nath89n 
Concernant le souci rencontré sur votre décodeur TV, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du tchat technique.
Ce dernier pourra vous venir en aide et vous guider pour dépanner votre équipement. 
En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @christophec75011,

Au regard de la situation je vous invite à tenter de rentrer directement en contact avec le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée 🙂

Nath89n
Visiteur

Bonjour, j'ai le même problème que vous. Avez-vous trouvé une solution ?

Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @Nath89n 
Concernant le souci rencontré sur votre décodeur TV, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du tchat technique.
Ce dernier pourra vous venir en aide et vous guider pour dépanner votre équipement. 
En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus