- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Ecran noir sur toutes les chaines après réveil du décodeur
Bonjour,
Depuis vendredi, à chaque fois que le décodeur (STB7) sort de veille, l'écran s'affiche normalement mais toutes les chaines affichent un écran noir et pas de son.
Redémarrage du décodeur et cela refonctionne.
Des infos à ce sujet ?
Je préférai passer en veille plutôt que de couper l'alimentation du décodeur, mais si je dois le redémarrer à chaque fois, plus de question à me poser.
Merci de votre réponse.
Salutations.
Christophe
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @christophec75011,
Au regard de la situation je vous invite à tenter de rentrer directement en contact avec le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Nath89n
Concernant le souci rencontré sur votre décodeur TV, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du tchat technique.
Ce dernier pourra vous venir en aide et vous guider pour dépanner votre équipement.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @christophec75011,
Au regard de la situation je vous invite à tenter de rentrer directement en contact avec le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Nath89n
Concernant le souci rencontré sur votre décodeur TV, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du tchat technique.
Ce dernier pourra vous venir en aide et vous guider pour dépanner votre équipement.
En vous souhaitant une bonne journée.