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Ecran noir netflix
Bonjour,
Nous avons souscrit récemment à une offre de chez SFR mais nous n'arrivons pas à accéder à Netflix. Quand nous tapons la chaine 66, nous arrivons à un écran noir... Nous avons déjà essayer de réinitialiser le compte mais rien ne change. J'ai lu qu'il fallait annuler notre abonnement netflix et en souscrire un nouveau chez SFR mais netflix fonctionne sur une autre télé. Est ce que quelqu'un à une solution? Je vous remercie par avanace.
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12/10/2020 13h04
Bonjour @camillesa02,
Navrée d'apprendre que vous rencontrez ce problème.
Comment ce dernier se manifeste-t-il ? Un message d'erreur accompagne-t-il l'écran noir ? Avez-vous accès à votre compte sur d'autres supports ?
Restant à votre écoute.
Bonne journée !
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Bonjour, il n'y a pas de messages d'erreur ... Oui j'ai accès sur d'autres appareils
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12/10/2020 17h15
Rebonjour @camillesa02,
Merci pour votre retour. Dans ce cas, je vous conseille de contacter un conseiller du Service Client SFR qui lui pourra avoir accès à votre dossier et voir ce qui bloque. Pour ce faire, vous pouvez passer par Chat Technique ou les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.
En vous souhaitant une bonne fin de journée,