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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Ecran noir à la sélection "replay" du décodeur tv classique sfr

jean-louisba05
Visiteur

Décodeur TV classique  "NEUFTV".

Pas de menu affiché (écran noir figé) lors de la sélection "REPLAY" à partir du menu du décodeur tv. L'accès aux chaines et l'affichage de celles-ci fonctionnent normalement. Branchements vérifiés (câble RJ45 en direct entre box et décodeur), réinitialisation et tentative de maj du décodeur n'ont pas réglé ce dysfonctionnement.

Qui a une idée ??

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @jean-louisba05 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je vous suggère d'effectuer un auto-diagnostic avec votre application SFR&Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.


En espérant avoir pu vous aider. 


Je vous souhaite une bonne fin de journée 🙂

6 RÉPONSES 6
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @jean-louisba05 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je vous suggère d'effectuer un auto-diagnostic avec votre application SFR&Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.


En espérant avoir pu vous aider. 


Je vous souhaite une bonne fin de journée 🙂

jean-louisba05
Visiteur

Bonjour,

Je viens d'effectuer ce test mais je reste bloqué, ne comprenant pas la question: "Sur quelle option de la ligna ADSL est-elle raccordée" et encore moins les possibilités de choix à savoir:

option 1 total

option 1 partiel

option 3 total

option 3 partiel

....

Un peu de précision pour les non techniciens ne seraient pas superflux.

Je vous remercie d'aaporter un éclairage sur ces choix en doutant toutefois que ceci soit en rapport avec ma question initiale: "écran noir du téléviseur en choisissant "REPLAY" à partir du menu du décodeur classique".

Cordialement,

Franck
Chef de produit SFR

Bonjour @jean-louisba05 ,

 

Pour vous aider dans le diag via SFR&moi 

 

option 1 total ==> vous êtes en zone dégroupée, vous ne payez plus d'abonnement Orange (plus de ligne fixe)

option 1 partiel ==> vous êtes en zone dégroupée, mais vous avez encore un abonnement pour une ligne fixe Orange 

option 3 total ==> vous êtes en zone non dégroupée, sans abonnement ligne fixe

option 3 partiel ==> vous êtes en zone non dégroupée, avec abonnement ligne fixe Orange 

 

Pour le pb du Replay inaccessible :

Avez-vous déjà eu ce dysfonctionnement ou est-ce apparu subitement ?

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jean-louisba05
Visiteur

Bonjour Franck,

Merci pour ces précisions et pour répondre à votre question, c'est la première fois que je tente le REPLAY. Je voyais affichées ces différentes possibilités sans jamais les exploiter. On peut effectivement en déduire que le dysfonctionnement est peut-être d'origine.

D'autre part et pour information, je suis "option 1 total".

En vous renouvelant mes remerciements.

Cordialement

 

Franck
Chef de produit SFR

Bonjour @jean-louisba05 ,

 

Nous n'avons pas de dysfonctionnement déclaré sur le Replay. 

J'ai testé ce matin sur un décodeur identique au votre, j'accède bien au replay. Pourriez-vous revoir de votre côté ? Et si besoin voir avec le diag sur SFR&Moi et entrer en contact avec un conseiller technique. 

 

Franck 

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jean-louisba05
Visiteur

Bonsoir,

Merci pour ces recherches.

Cordialement,

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