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Ecran noir à la sélection "replay" du décodeur tv classique sfr
Décodeur TV classique "NEUFTV".
Pas de menu affiché (écran noir figé) lors de la sélection "REPLAY" à partir du menu du décodeur tv. L'accès aux chaines et l'affichage de celles-ci fonctionnent normalement. Branchements vérifiés (câble RJ45 en direct entre box et décodeur), réinitialisation et tentative de maj du décodeur n'ont pas réglé ce dysfonctionnement.
Qui a une idée ??
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @jean-louisba05 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !
Je vous suggère d'effectuer un auto-diagnostic avec votre application SFR&Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
En espérant avoir pu vous aider.
Je vous souhaite une bonne fin de journée 🙂
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Bonjour @jean-louisba05 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !
Je vous suggère d'effectuer un auto-diagnostic avec votre application SFR&Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
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Bonjour,
Je viens d'effectuer ce test mais je reste bloqué, ne comprenant pas la question: "Sur quelle option de la ligna ADSL est-elle raccordée" et encore moins les possibilités de choix à savoir:
option 1 total
option 1 partiel
option 3 total
option 3 partiel
....
Un peu de précision pour les non techniciens ne seraient pas superflux.
Je vous remercie d'aaporter un éclairage sur ces choix en doutant toutefois que ceci soit en rapport avec ma question initiale: "écran noir du téléviseur en choisissant "REPLAY" à partir du menu du décodeur classique".
Cordialement,
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Bonjour @jean-louisba05 ,
Pour vous aider dans le diag via SFR&moi
option 1 total ==> vous êtes en zone dégroupée, vous ne payez plus d'abonnement Orange (plus de ligne fixe)
option 1 partiel ==> vous êtes en zone dégroupée, mais vous avez encore un abonnement pour une ligne fixe Orange
option 3 total ==> vous êtes en zone non dégroupée, sans abonnement ligne fixe
option 3 partiel ==> vous êtes en zone non dégroupée, avec abonnement ligne fixe Orange
Pour le pb du Replay inaccessible :
Avez-vous déjà eu ce dysfonctionnement ou est-ce apparu subitement ?
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Bonjour Franck,
Merci pour ces précisions et pour répondre à votre question, c'est la première fois que je tente le REPLAY. Je voyais affichées ces différentes possibilités sans jamais les exploiter. On peut effectivement en déduire que le dysfonctionnement est peut-être d'origine.
D'autre part et pour information, je suis "option 1 total".
En vous renouvelant mes remerciements.
Cordialement
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Bonjour @jean-louisba05 ,
Nous n'avons pas de dysfonctionnement déclaré sur le Replay.
J'ai testé ce matin sur un décodeur identique au votre, j'accède bien au replay. Pourriez-vous revoir de votre côté ? Et si besoin voir avec le diag sur SFR&Moi et entrer en contact avec un conseiller technique.
Franck
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Bonsoir,
Merci pour ces recherches.
Cordialement,