- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Dysfonctionnement service TV
Bonjour,
Je suis abonné SFR à la box + service TV depuis plus de 10 jours. Le service TV fonctionne mal : accès à une dizaine de chaînes seulement et de mauvaise qualité. Pour les autres chaînes, le message "signal indisponible - code erreur SL15" s'affiche. L'assistance technique jointe par téléphone m'indique que cela est lié à une panne nationale pour l'accès à la plateforme SFR et que cela touche de nombreux abonnés SFR.
Je suis surpris que cela dure depuis plus de 10 j et que SFR ne soit pas capable de rétablir le service.
Est-ce que d'autres abonnés rencontrent également ce problème ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nathaliemo03 et @laurent6911,
Si vous faites toujours face à cette problématique sur votre décodeur TV, je vous suggère de contacter l'un des conseillers SFR présents sur le tchat traitant des problématiques techniques pour les abonnés à une offre Box SFR.
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour, j'ai le même problème, et serait heureux d'obtenir une solution à ce problème rapidement !
par avance merci.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nathaliemo03 et @laurent6911,
Si vous faites toujours face à cette problématique sur votre décodeur TV, je vous suggère de contacter l'un des conseillers SFR présents sur le tchat traitant des problématiques techniques pour les abonnés à une offre Box SFR.
En vous souhaitant un bon après-midi.