Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Dysfonctionnement enregistrement (suite)

Afor
Contributeur Loisir

Dysfonctionnement enregistrement (suite)

En parcourant longuement le sujet sur la communauté j'ai testé depuis un mois l'enregistrement avec l'appli SFR TV sur mon mobile android .

J'arrive enfin a avoir un enregistrement jusqu'à la fin, hazard ou pas, je poursuis l'essai.

Qu'en pensez vous ?

Merci pour toutes les contributions.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ilan
Contributeur Confirmé

Bonjour @Afor,  content de voir que l'enregistrement fonctionne pour vous. 

Bonne journée,
Ilan

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Ilan
Contributeur Confirmé

Bonjour @Afor,  content de voir que l'enregistrement fonctionne pour vous. 

Bonne journée,
Ilan

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus