- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
hello,
Alors un bug de la Box Plus ? (sur cette fonction DynDNS)
Si un utilisateur disposant de la Box Plus pouvait contribuer à ce sujet, cela pourrait aider @sansvingt57 😇
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Oui, il serait intéressant de savoir si certaines personnes utilisent cette fonction sur la même box
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sansvingt57 ,
Topic intéressant bien qu'un petit peu différent de votre problématique.
--> https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Box-d%C3%A9codeur-TV/DynDNS-OVH/td-p/192833/page/2
Il y est proposé un test intéressant, forcer l'IP chez noip.com à 0.0.0.0 et voir si la mise à jour se fait.
Avez-vous essayé un reset de la box suivi d'un redémarrage dans vos différents tests ?
Une fois le reset fait, reparamétrez la box
Attention le reset détruit TOUT le paramétrage existant (modification du code WiFi, redirections, etc)
- « Précédent
- Suivant »