Question résolue

Dyndns

sansvingt57
Contributeur en Herbe

Bonjour je viens de passer à la box fibre et je n’arrive pas à paramétrer mes dyndns chez no-ip pourtant avec exactement les mêmes paramètres que la box coax. Quelle est la solution ?

Je vous remercie

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ryry
Client Top Contributeur

@sansvingt57  a écrit :

Sur les photos je ne suis pas capable de distinguer quelle est la mienne (une des trois verticales). Sur l'étiquette de ma box c'est écrit NB6VAC

Merci


Comme je l'écrivais, il fallait cliquer sur les (mini) photos et aller regarder les pages qui proposent des photos en plus grand format quand on ne reconnait pas 😂

 

Mais OK, si ton étiquette dit NB6VAC, voilà qui est clair pour identifier ton modem (qui s'appelle en fait "Box Plus" dans la liste officielle de SFR du lien, et parfois surnommé "Box 7").

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

23 RÉPONSES 23
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir si vous êtes en fibre ftth alors vous êtes en ipv6 et no-ip n'est pas compatible ipv6.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
sansvingt57
Contributeur en Herbe

Je vous remercie. Je ne sais pas si je suis en IPv6. Comment le savoir ? Et si c’est confirmé , quelle est la solution ?

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour il vous suffit de regarder votre adresse ip dans l'interface du modem. Si vous êtes en ipv6 il vous faudra utiliser un autre service compatible ipv6 en remplacement de votre service actuel.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
sansvingt57
Contributeur en Herbe

Merci. J'ai une adresse IPv4Capture d’écran 2021-05-05 à 10.11.40.png

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour cela ne va pas durer très longtemps.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
sansvingt57
Contributeur en Herbe

ok mais ça ne me dit pas pourquoi ça ne fonctionne pas

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @sansvingt57,

 

Dans votre situation, je vous invite, via l'application SFR&Moi, à établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour ce faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.


En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


sansvingt57
Contributeur en Herbe

Merci. Test réalisé, RAS. J'ai appelé la cellule expertise qui me dit que ces services ne sont pas disponibles pour ma box. Inadmissible !

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @sansvingt57 ,

 

Je ne sais pas de quel matériel vous disposez, mais il est parfois possible d'utiliser un périphérique pour mettre à jour le DDNS (par exemple un NAS ou certaines cameras) ou si vous avez un ordinateur allumé en permanence, il existe l'utilitaire DUC pour faire la mise à jour sur NO-IP.

 

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus