- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Dyndns
Bonjour je viens de passer à la box fibre et je n’arrive pas à paramétrer mes dyndns chez no-ip pourtant avec exactement les mêmes paramètres que la box coax. Quelle est la solution ?
Je vous remercie
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@sansvingt57 a écrit :
Sur les photos je ne suis pas capable de distinguer quelle est la mienne (une des trois verticales). Sur l'étiquette de ma box c'est écrit NB6VAC
Merci
Comme je l'écrivais, il fallait cliquer sur les (mini) photos et aller regarder les pages qui proposent des photos en plus grand format quand on ne reconnait pas 😂
Mais OK, si ton étiquette dit NB6VAC, voilà qui est clair pour identifier ton modem (qui s'appelle en fait "Box Plus" dans la liste officielle de SFR du lien, et parfois surnommé "Box 7").
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir si vous êtes en fibre ftth alors vous êtes en ipv6 et no-ip n'est pas compatible ipv6.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je vous remercie. Je ne sais pas si je suis en IPv6. Comment le savoir ? Et si c’est confirmé , quelle est la solution ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour il vous suffit de regarder votre adresse ip dans l'interface du modem. Si vous êtes en ipv6 il vous faudra utiliser un autre service compatible ipv6 en remplacement de votre service actuel.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci. J'ai une adresse IPv4
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
ok mais ça ne me dit pas pourquoi ça ne fonctionne pas
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sansvingt57,
Dans votre situation, je vous invite, via l'application SFR&Moi, à établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour ce faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci. Test réalisé, RAS. J'ai appelé la cellule expertise qui me dit que ces services ne sont pas disponibles pour ma box. Inadmissible !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sansvingt57 ,
Je ne sais pas de quel matériel vous disposez, mais il est parfois possible d'utiliser un périphérique pour mettre à jour le DDNS (par exemple un NAS ou certaines cameras) ou si vous avez un ordinateur allumé en permanence, il existe l'utilitaire DUC pour faire la mise à jour sur NO-IP.