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dolby vision ; atmos
BONJOUR:
PEUT ON m'expliquer , pourquoi sur netflix si je passe par la box 8 je ne retrouve pas les memes "qualites" que si je passe par netflix sur l'app de la tv???
exemple( photo) sur box juste dolby vision; sur tv dolby vision et atmos; bien sur c'est sur le meme compte.
parfois meme des differences de qualites d'image (pas de 4k sur la box)
Je precise que ma tv et la box sont relié par ethernet les 2; avec un cable de cat 8 . donc on peu exclure un probleme de bande passante
Merci a tous
,
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @royno01,
L'application Netflix sur la SFR Box 8 ne prend pas en charge le son Dolby Atmos, comme indiqué sur la page dédiée de l'Assistance Netflix. Je ne saurais vous dire pourquoi la 4K est absente de certains programmes en revanche, aussi je vous invite à poser la question directement à Netflix :).
Bonne journée et bon week-end !
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Bonjour @royno01,
L'application Netflix sur la SFR Box 8 ne prend pas en charge le son Dolby Atmos, comme indiqué sur la page dédiée de l'Assistance Netflix. Je ne saurais vous dire pourquoi la 4K est absente de certains programmes en revanche, aussi je vous invite à poser la question directement à Netflix :).
Bonne journée et bon week-end !
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Bonjour,
J'ai l'offre premium box 8, normalement éligible Dolby vision et bien je n'ai pas les chaines de la TNT via le réseau fibre en Dolby Vision, seulement les programmes prime vidéo.
J'aimerai comprendre, l'offre est pourtant bien vendu TV 4k HDR et Dolby vision, il y aurait il **bleep** commerciale ????
Car j'ai quitté free qui lui diffuse bien le TV en Dolby Vision, qui est largement meilleur que ce pauvre HDR ?
Par contre, y a t il des gens compétents qui connaissent le problème chez sfr, non parce que le service client au Maroc ou en Tunisie, main-d’œuvre à pas chère raz-le-bol ?
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Par contre, sfr vend du Dolby vision pour les chaines TNT et ce n’est pas le cas !!!!
Chez Free ça fonctionne, pas chez vous, j'ai une offre premium normalement avec diffusion Dolby vision et ça ne fonctionne pas, seulement sur Prime Vidéo !
Votre service technique ne semble pas compétent en la matière d'ailleurs, car ils ne savent pas c'est quoi et confondent avec le son ?
Comment faites vous pour garder vos clients ?
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Bonjour @sebastienma082,
Je vous propose de contacter un conseiller du Service Client depuis l'appli SFR & MOI. Un conseiller prendra en charge votre dossier et fera le nécessaire pour vous aider.
Pour ce faire, allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider 😉 !
Bonne journée,
Ilan
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