Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

disfonctionement rmc sport service replay

ericgi01
Contributeur en Herbe

bonjour je suis malheureusement client SFR internet et mobile ( service internet et tv lague constament) le service replay de rmc na jamais fonctionné je les signalé mainte et mainte fois sens succès et le service replay de rmc sport ne fonctionne tjr pas (sa fait 6 moisque sa marche pas)

bonne journée 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @ericgi01,


Je comprends votre désarroi, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, au regard de la situation je vous invite à contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée !

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @ericgi01,


Je comprends votre désarroi, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, au regard de la situation je vous invite à contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée !

jidrix
Visiteur

salut j'ai eu le même problème que toit sur Firefox et  je l'ai résolu de cette façons.

-connecte toi a RMC Sport va dans réglage, ensuite appareil connecté et déconnecte toutes les versions de firefox.

Pour moi ça a résolu le problème et je pense que cela fonctionne avec d'autre navigateur.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus