- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Demande s'association bluetooth intempestive sur le décodeur connect tv
Bonjour,
Mon décodeur connect tv affiche sans arrêt une demande d'association bluetooth avec BT321F-emitter qui ne se trouve pas dans mon appartement.
Ces demandes empêchent de suivre un programme TV correctement. A ce jour, je n'ai pas trouvé comment désactiver la fonction bluetooth du décodeur.
Cela a-t-il été prévu ? Et dans ce cas quelle est la procédure ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour et merci pour votre retour @froggyannick.
Malgré des recherches réalisées je n'ai pas trouvé la solution désolée. Je vous encourage à joindre un conseiller technique en passant par le Chat Technique, ce dernier sera en mesure de vous renseigner au mieux 😉
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez obtenu la solution à cette problématique.
Belle soirée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @froggyannick,
Vous pouvez regarder dans "Réglages" puis sur "Paramètres de l'appareil" et "Télécommande et Accessoires", vérifier si vous avez la possibilité de désactiver quelque chose. N'hésitez pas à me dire si cela a pu fonctionner 😉
Belle journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci, malheureusement aucun réglage dans ce sens, ce pourquoi la question.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour et merci pour votre retour @froggyannick.
Malgré des recherches réalisées je n'ai pas trouvé la solution désolée. Je vous encourage à joindre un conseiller technique en passant par le Chat Technique, ce dernier sera en mesure de vous renseigner au mieux 😉
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez obtenu la solution à cette problématique.
Belle soirée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Même problème sur mon deuxième décodeur . KN330 qui force le couplage et empêche de voir toute diffusion, même si on le dissocie, il revient dans les 5 secondes. Lorsqu'on l'associe, le son se coupe et l'image devient saccadée. Sur certain appareil, on peut faire "oublier l'appareil". Ici ce n'est pas prévu.
SFR n'a trouvé aucune solution et affirme qu'il n' y a pas de problème...
Alors bye bye le deuxième décodeur.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fredericbo02,
Vous avez posté dans un sujet d'août 2023. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).
Bonne journée !