Question résolue
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Dates de sorties
"Bonjour,
Au sujet de faire apparaître la date des films, émissions dans le guide tv...on a tout, le réalisateur, les acteurs sauf la date de sortie, c'est dommage, quand c'est un vieux film ou une vieille série et bien faut faire une recherche internet...
Nous sommes d'accord que cela ne doit pas être compliqué pour les programmeurs et je pense ne pas être la seule personne à trouver cela dommage."
J’ai relancé ma demande durant 4 mois, l’opérateur me dit à chaque fois qu'il va remonter ma demande au service concerné mais toujours rien.
Vous en pensez quoi ? Utile ou pas la date de sortie dans le résumé...si on demande à plusieurs il y a peut-être quelqu'un qui en parlera mais j’ai des doutes quant à la réactivité du personnel SFR.
Je possède un décodeur plus et c'est sur ce décodeur que j'ai remarqué ce manque de dates, est-ce pareil sur les autres ?
Belle journée à vous.
Résolu !
0
Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Crockygnole
Nous sommes d'accord que cela ne doit pas être compliqué pour les programmeurs et je pense ne pas être la seule personne à trouver cela dommage."
[...]Vous en pensez quoi ? Utile ou pas la date de sortie dans le résumé...
Oui évidemment ça peut être utile. Moi-même je regarde cette date assez souvent pour me faire une idée plus précise du film...
Quant à la difficulté/simplicité de la rajouter, il faut rester conscient que ce n'est pas parce que c'est trivial à trouver sur internet que c'est trivial à rajouter par les développeurs du programme internet du décodeur... Il faut pour eux un accès clair, unique, à une base de données qui fournit les adresses, et pas vraiment envie d'aller picorer sur le web sous différentes formes les différents sources d'informations...
Cependant ici, oui, assurément je pense que cette donnée de date de sortie est accessible dans la même base que là où ils pioche les informations sur le résumé, la distribution, etc. et l'affichent pour détailler le film. Donc ce devrait être très facile en effet.
Je possède un décodeur plus et c'est sur ce décodeur que j'ai remarqué ce manque de dates, est-ce pareil sur les autres ?
Tiens c'est étrange car le Décodeur Plus a justement une interface graphique extrêmement inspirée de l'interface qui existe sur mon décodeur Box THD 4K (on croirait la même interface)... mais moi j'ai bien l'année de sortie de film en plus des autres renseignements.
Mais, ce qui démontre qu'il y a des paradoxes et contradictions dans ce qui est programmé pour nos décodeurs, une fois que j'enregistre ce film, je perds quelques informations sur la version enregistrée, comme justement la date de sortie 😂
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
0
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Crockygnole
[...]Vous en pensez quoi ? Utile ou pas la date de sortie dans le résumé...
Oui évidemment ça peut être utile. Moi-même je regarde cette date assez souvent pour me faire une idée plus précise du film...
Quant à la difficulté/simplicité de la rajouter, il faut rester conscient que ce n'est pas parce que c'est trivial à trouver sur internet que c'est trivial à rajouter par les développeurs du programme internet du décodeur... Il faut pour eux un accès clair, unique, à une base de données qui fournit les adresses, et pas vraiment envie d'aller picorer sur le web sous différentes formes les différents sources d'informations...
Cependant ici, oui, assurément je pense que cette donnée de date de sortie est accessible dans la même base que là où ils pioche les informations sur le résumé, la distribution, etc. et l'affichent pour détailler le film. Donc ce devrait être très facile en effet.
Tiens c'est étrange car le Décodeur Plus a justement une interface graphique extrêmement inspirée de l'interface qui existe sur mon décodeur Box THD 4K (on croirait la même interface)... mais moi j'ai bien l'année de sortie de film en plus des autres renseignements.
Mais, ce qui démontre qu'il y a des paradoxes et contradictions dans ce qui est programmé pour nos décodeurs, une fois que j'enregistre ce film, je perds quelques informations sur la version enregistrée, comme justement la date de sortie 😂
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Ryry,
Merci pour ta (belle) réponse, ce qui est agaçant c'est la faculté qu'ont les opérateurs à t'emmener en bateau...
Peut être que le fait d’avoir écrit ici m’apportera 4 mauvais chiffres alignés qui représente une date 🤣.
Même l’avis sur le film ou l’émission avec les étoiles, dont je me moque éperdument, est tout récent sur notre décodeur...
Belle journée à toi.
0