- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
délai activation service enregistrement ? (box8)
Bonjour,
Je suis passé d'une box STB7, pour des problèmes de sous-titres (absents, ou partiels) à une box8.
et presque 3 semaines après, toujours pas de possibilité d'enregistrer les chaînes. le service n'est pas encore activé !!!!???? malgré 3 rdv avec le service client.
prochain dans 1 semaine... l'enregistrement dans le cloud, in fine, j'en n'ai pas besoin, le disque dur dans la box était très efficace dans ma précédente box STB7.
et en plus, les sous-titres ne fonctionnent pas mieux.
Comment cela s'est-il passé pour vous ? quel délai avez-vous subi ?
Merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @viv_m,
Je comprends votre frustration, au regard de la situation je vous invite à contacter le Chat Technique afin de faire, dès maintenant, part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnements.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @viv_m,
Je comprends votre frustration, au regard de la situation je vous invite à contacter le Chat Technique afin de faire, dès maintenant, part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnements.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Si je peux me permettre un conseil, c'est de repasser a ton ancienne box avec son DD si il est encore temps, avec comme argument que l'enregistrement sur le cloud ne marche pas
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @viv_m,
Pour lancer un enregistrement depuis une chaîne en cours de diffusion : appuyez sur le bouton OK de la télécommande pour afficher les informations sur le programme en cours, sélectionnez « Enregistrer » et appuyez sur le bouton OK de la télécommande.
N'hésitez pas à consulter cette page dédiée au disque dur numérique de l'Assistance SFR afin d'en apprendre plus sur vos services SFR 🙂
Bonne fin de journée !