Réponse certifiée par SFR Question résolue

décodeur payant avec option srf tv

jeromebo07
Visiteur

bonjour, j ai l option sfr tv, j'aimerais regarder les chaînes de bases sur une télé, je n ai pas de décodeur, en appelant le 1023, on me dit que je devrait 10 e par mois, pour avoir un décodeur, est ce normal?

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @jeromebo07,

 

Sans réponse de la part des membres de la Communauté, n'hésitez pas à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client. Vous disposez des canaux de communication suivants pour cela :

- Par téléphone au 1023

- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)

- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)

Les Chat sont eux indisponibles en raison des mesures sanitaires prises dans le cadre du COVID-19.

 

Je vous souhaite une bonne journée et de très belles Fêtes de fin d'année. 

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @jeromebo07  et bienvenue dans la communauté SFR  Si vous avez une option TV sans décodeur impossible d'avoir la TV sans décodeur sauf s'il s'agit de la TNT mais vous pouvez en profiter depuis l'application SFR TV ou le site tv.sfr.fr ou il faudra vous identifier avec votre adresse mail SFR et même soit caster votre smartphone sur la TV ou brancher le câble HDMI sur le Pc et la TV

Réponse certifiée par SFR
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @jeromebo07,

 

Sans réponse de la part des membres de la Communauté, n'hésitez pas à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client. Vous disposez des canaux de communication suivants pour cela :

- Par téléphone au 1023

- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)

- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)

Les Chat sont eux indisponibles en raison des mesures sanitaires prises dans le cadre du COVID-19.

 

Je vous souhaite une bonne journée et de très belles Fêtes de fin d'année. 

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus