Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
catherineli01
Contributeur en Herbe
  1. J'ai le décodeur TV plus. Mon contrat inclus le disque dur,et le contrôle du direct. Je devais mettre sur pause pour activer ..
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @marceh01 
Concernant le dysfonctionnement que vous rencontrez sur votre contrôle du direct, comme @catherineli01 je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller technique en passant par le tchat dédié aux abonnés à une offre Box SFR. Une conseiller pourra vous aider. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @catherineli01 

J'ai le décodeur TV plus. Mon contrat inclus le disque dur,et le contrôle du direct. Je devais mettre sur pause pour activer ..

Non, si tu devais appuyer sur pause, ton contrat n'incluait pas de disque dur (un "vrai" disque dur) mais au contraire la fonction qui chez SFR a remplacé tout disque dur par le "disque dur numérique" (càd la dématérialisation du disque dur personnel dans le cloud) mise en place pour tous les contrats souscrits après avril 2019 : lire ICI

Et donc si tu appuyais sur pause avant, c'est OBLIGATOIREMENT que tu avais un fonctionnement (qui marchait bien) avec une carte SD (ça ne pouvait pas marcher autrement si tu étais dans ce mode nécessitant pause). Comme je l'ai écris plus haut, en règle général SFR livre cette carte SD directement inséré dans le logement concerné, donc le client n'en est pas forcément conscient.

Alors, tout ce qu'on peut conclure aujourd'hui c'est :

1. qu'il y a avait (et a peut-être encore) une carte SD dans ta box quand ça marchait
  2. et que quelque chose s'est détraqué : soit ta carte SD a été éjectée et perdue, soit elle est tombée en rade, soit ta box a un souci.

=> donc comme conseillé par @Yann c'est probablement une "panne" que tu vas devoir faire régler par le service client de SFR.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

catherineli01
Contributeur en Herbe

Effectivement,un technicien doit intervenir chez moi la semaine prochaine. Merci pour tes retours 😉

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @catherineli01  merci de nous avoir tenu au courant. 
En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

catherineli01
Contributeur en Herbe

Merci à toi Yann et à la communauté aidante😉

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus