Contrôle du direct avec SFR TV 8

Phil2759
Contributeur en Herbe

Hello ,  Comme Merry44 , je n'ai pas eu l'info sur ce changement sur le controle du direct. 

Donc retour à l'envoyeur , je me rétracte de l'offre Box 8  pour revenir à la THD 4K  (malgré que je soit encore dans le délai de 14j, il aura fallu 2h de négo tout de même avec les services expertise/ resiliation/rétractation /re-résiliation Ect. Ect   .... inadmissible le traitement des clients). 

On verra au moment de l'échéance d'engagement si SFR a fait évoluer son service.  Et tout cas je n'accepterai plus les évolutions  proposées par le service client sans vérifier les forums ...!!    

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion, pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

4 RÉPONSES 4
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir attention vous ne retrouverez pas l'ancien fonctionnement de labox 4k avec disque dur mais vous aurez labox 4k avec les mêmes service et fonctionnalités que la box 8.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @Phil2759 

 


je n'ai pas eu l'info sur ce changement sur le controle du direct. 

Donc retour à l'envoyeur , je me rétracte de l'offre Box 8  pour revenir à la THD 4K  (malgré que je soit encore dans le délai de 14j, il aura fallu 2h de négo tout de même [...]


En effet, des barrages relativement inadmissibles pour une situation simple où tu es dans ton bon droit.

 

Par contre, comme signalé par @jnq35 : attention à la méprise !

Retractation ne signifie pas "remonter le temps et rétablir la situation du passé.

Hélas il y a tout à parier que le "contrôle du direct à l'ancienne" que tu souhaites récupérer ne reviendra pas pour toi même en revenant à l'ancienne box que tu connaissais pas le passé.

 

Je reformule (si les messages précédents n'ont pas été assez explicatifs) :

  • Désormais (depuis mi avril-2019) et MÊME avec l'ancienne BOX THD 4K (voir photo sur la page concernée ICI) les nouveaux abonnés sont affectés à l'option "disque dur numérique" (càd enregistrement télé dans le cloud, sans utiliser le disque dur, même si présent)
    • la conséquence de cette option est d'avoir dans la foulée le "nouveau contrôle du direct", avec touche pause
  • Or toi tu n'es pas un "nouvel abonné",
    • mais en passant à la box 8 tu as perdu ton ancien contrat pour passer sur un nouveau contrat (car la box 8 nécessite obligatoirement cette nouvelle fonction).
    • et en te rétractant, évidemment tu peux annuler ce nouveau contrat Box 8, mais tu ne fais pas revenir ton ancien contrat Box THD 4K. Tu auras un "nouveau contrat" Box THD 4K, avec l'option disque dur numérique aussi hélas...

Donc, tiens-nous au courant, mais ça semble très mal engagé pour toi (et peut-être une cause de départ de ton FAI vers un autre, car, comme tu pourras le lire et rejoindre le nombre des demandeurs ICI, les évolutions apportées au disque dur numérique sont petites et ne vont pas dans le sens que tu espérerais pour l'instant...)

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Phil2759
Navré de la situation. Avez-vous pu vous rétracter de votre SFR Box 8 pour récupérer votre ancien modèle de Box ?

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Wilfried
Visiteur

Bonjour @Phil2759,

 

Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet avant archivage. Merci de votre compréhension.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus