- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
@philou64 a écrit :
J ai un deuxième décodeur, mais il me demande, de passer par wifi ou ethernet. Je pensais simplement faire une connexion decodeur télé . C est pas bien grave.
Je ne suis pas bien sûr de suivre correctement ton cheminement d'idée, mais pour être bien sûr, je vais rappeler 2 évidences sur un décodeur
c'est un décodeur, donc ça "décode"
- il prend quelque chose en entrée (en général la télévision qui est captée par une antenne de toit, ou reçu par internet)
- il décode cette entrée pour la transformer en images vidéos, qu'il envoie sur sa sortie.
Dans ce mécanisme d'entrée-sortie du décodeur si tu pensais faire uniquement la connexion décodeur-télé, tu n'assurait que le point 2 (sortie) mais rien pour alimenter en entrée ton décodeur.
- => si tu as un décodeur SFR son entrée doit être prise sur ta connexion SFR : d'où la possibilité de le relier à la box en wifi ou en Ethernet
- => si tu as un simple décodeur TNT du commerce : son entrée sera une simple antenne
Bon continuation,
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
je n'ai pas eu le bon décodeur
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @giselegu03,
Vous avez posté dans un sujet de 2023. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).
Bonne journée !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »