- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
connect tv3 avec fibre power & boitier nb7
Bonjour la communauté, je rencontre un souci depuis l’échange de mes boîtiers STb7 contre des nouveaux boitier connect TV 3 en effet je n’ai plus accès à l’enregistrement et des soucis de qualité d’image au niveau du buffer qui reste entre 4 & 6 et des pertes le soir.
d’après le service client ou le service technique, il faudrait que je passe à la box 8 rien tarif beaucoup plus cher, sans aucune remise.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mikey18 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !
Je comprends votre ressenti face à cette situation. En revanche, la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.
Dans votre cas, je vous suggère de porter une nouvelle réclamation auprès d'un technicien SFR afin que celui-ci puisse vous venir en aide et fasse son maximum pour solutionner vos dysfonctionnements.
En vous souhaitant une excellente journée 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mikey18 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !
Je comprends votre ressenti face à cette situation. En revanche, la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.
Dans votre cas, je vous suggère de porter une nouvelle réclamation auprès d'un technicien SFR afin que celui-ci puisse vous venir en aide et fasse son maximum pour solutionner vos dysfonctionnements.
En vous souhaitant une excellente journée 🙂