Réponse certifiée par SFR Question résolue

Connect TV2 et applications Android tierces

corinnele02
Contributeur en Herbe

Bonjour.

 

Je voudrais savoir si il est possible d'installer ses propres applications Android sur la box Connect TV2, sans passer par le PlayStore, comme cela peut se faire sur un smartphone ou une tablette, directement à partir du fichier APK.

 

Merci.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @corinnele02,


Je me joins à @jnq35 pour vous dire qu'il s'agit en effet d'une action très dangereuse. Qui plus est sachez que les conditions générales de ventes de SFR stipules clairement : Que les dommages d’origine externe ou consécutifs à une mauvaise utilisation du Produit ou à une utilisation non conforme sont des motifs d'exclusions de garantie commerciale qui se traduiraient directement par l'envoi d'un devis hors garantie, donc à votre charge pleine et entière, en cas de panne ou dysfonctionnement de l'appareil.

Conclusion, c'est pas recommandé ^^

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne fin de journée et bon week-end.

Antony, Community Manager à votre écoute
4 RÉPONSES 4
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour chose très dangereuse et façon la plus sur de récupérer des applications vérolés qui viennent de n'importe ou.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
corinnele02
Contributeur en Herbe

Non, quand on sait parfaitement ce qu'on télécharge et d'où ça vient. Sites officiels de NewPipe (YouTube sans aucune pub) et Blockada (blocage de toutes les publicités dans les applis). Applications qui ne sont bien évidemment pas disponibles sur le PlayStore Google...

Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @corinnele02,


Je me joins à @jnq35 pour vous dire qu'il s'agit en effet d'une action très dangereuse. Qui plus est sachez que les conditions générales de ventes de SFR stipules clairement : Que les dommages d’origine externe ou consécutifs à une mauvaise utilisation du Produit ou à une utilisation non conforme sont des motifs d'exclusions de garantie commerciale qui se traduiraient directement par l'envoi d'un devis hors garantie, donc à votre charge pleine et entière, en cas de panne ou dysfonctionnement de l'appareil.

Conclusion, c'est pas recommandé ^^

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne fin de journée et bon week-end.

Antony, Community Manager à votre écoute
corinnele02
Contributeur en Herbe

Non, vous ne m'avez pas aidée : je veux savoir si on peut installer des applications manuellement, c'est oui ou c'est non ; sinon je m'orienterai vers un autre modèle, puisque ma TV LG tourne sous WebOS...

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus