Réponse certifiée par SFR Question résolue

Comment récupérer les enregistrements du disque dur thd 4K après passage à box 7 fibre ?

latine_
Contributeur en Herbe

SFR m’a sollicité pour changer d’équipement. J’ai soulevé le problème des enregistrements disponibles, le technicien devait faire le transfert sur un disque dur…c’était une des conditions sine qua non de l’acceptation du changement.

Or, ni le technicien venu pour l’installation, ni la boutique SFR de Vélizy, ni le service technique contacté ensuite par téléphone, ni le service commercial (pour avoir des contacts eventuels) n’ont répondu à ma demande (alors qu’avant on m’avait assuré du contraire (possibilité de recopier sur un disque dur, que j’ai acheté à cet effet!)

que faire ? Je me heurte à un mur, renvoyée d’un service à l’autre sans réponse favorable .

y a t il une solution ?

merci de votre aide

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour non il n'est pas possible de récupérer les enregistrements d'une box 4k fait sur son disque dur interne. Les enregistrements sont cryptés et lisible uniquement sur un modèle de décodeur. Il n'y a aucune compatibilité entre les décodeur SFR. De plus avec votre passage à la fibre vous êtes passé au disque dur numérique de sfr avec enregistrement sur serveur SFR Lien vers questions réponses sur le disque dur numérique SFR https://assistance.sfr.fr/television/services-tv/disque-dur-numerique-sfr.html

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour non il n'est pas possible de récupérer les enregistrements d'une box 4k fait sur son disque dur interne. Les enregistrements sont cryptés et lisible uniquement sur un modèle de décodeur. Il n'y a aucune compatibilité entre les décodeur SFR. De plus avec votre passage à la fibre vous êtes passé au disque dur numérique de sfr avec enregistrement sur serveur SFR Lien vers questions réponses sur le disque dur numérique SFR https://assistance.sfr.fr/television/services-tv/disque-dur-numerique-sfr.html

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
bernardgod90
Visiteur

Pour récupérer les enregistrements du disque dur de l'ancienne Box, est-il possible que SFR accepte que je garde l'ancienne Box pour l'utiliser en simple lecteur ? 

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour non ce n'est pas possible le matériel doit être restitué sous peine de pénalités financières pour non restitution du matériel.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus