Question résolue

comment activer offre disney+ et sfr divertissement 6 mois offert

pillo2a
Contributeur en Herbe

Bonjour

Récemment abonné a l'offre fibre prémium, j'ai bien reçu un mail pour l'activation de Netflix mais rien du coté de disney+.

De plus je ne trouve pas d'offre correspondante.

Il existe des offre Disney+ sfr cinema ou Disney+ et series, mais pas d'offre groupée avec sfr divertissement.

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @pillo2a,


N'ayant pas trouvé d'offre sur cette période correspondant à ce que vous décrivez  Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR depuis l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider. Vous pourrez alors faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @pillo2a,


N'ayant pas trouvé d'offre sur cette période correspondant à ce que vous décrivez  Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR depuis l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider. Vous pourrez alors faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
pillo2a
Contributeur en Herbe

Bonsoir Antony 

problème réglé par le service client via le chat

merci 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus