Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Question résolue

comment activer offre disney+ et sfr divertissement 6 mois offert

pillo2a
Contributeur en Herbe

Bonjour

Récemment abonné a l'offre fibre prémium, j'ai bien reçu un mail pour l'activation de Netflix mais rien du coté de disney+.

De plus je ne trouve pas d'offre correspondante.

Il existe des offre Disney+ sfr cinema ou Disney+ et series, mais pas d'offre groupée avec sfr divertissement.

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @pillo2a,

N'ayant pas trouvé d'offre sur cette période correspondant à ce que vous décrivez  Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR depuis l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider. Vous pourrez alors faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

2 RÉPONSES 2
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @pillo2a,

N'ayant pas trouvé d'offre sur cette période correspondant à ce que vous décrivez  Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR depuis l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider. Vous pourrez alors faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

pillo2a
Contributeur en Herbe

Bonsoir Antony 

problème réglé par le service client via le chat

merci 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus