- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Comment activer netflix et disney+ avec l'offre fibre premium?
Bonjour,
Fibré depuis avant hier chez sfr, je souhaiterais savoir comment se passe l'activation des options netflix et disney+ incluses dans l'offre premium? Et quel est le délai pour que ces options soient activées?
Merci d'avance
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Friesenguy01,
Pour activer Disney + :
Après la souscription, vous recevrez un e-mail et/ou un SMS avec un lien vers votre Espace Client SFR. Cliquez sur ce lien, puis sélectionnez « Activer » et confirmez l’activation du service.
Vous pouvez également activer votre service Disney+ sur votre Espace Client SFR, rubriques Mon Offre > Mes options. En dessous de l’offre correspondante, cliquez sur « Activer », puis confirmez l’activation de Disney+.
Vous pouvez retrouver toutes les informations sur cette fiche de l'Assistance SFR.
Pour activer Netflix :
Après la souscription, vous recevrez un e-mail ou un SMS contenant les informations nécessaires pour activer votre compte Netflix.
- Si vous êtes équipé d’une box 4K, d’un Décodeur Plus ou de la SFR Box 8 TV vous pourrez procéder à l’activation de votre compte Netflix directement depuis votre téléviseur.
- Vous pouvez aussi cliquer sur le lien présent dans l’e-mail ou le SMS de confirmation de souscription pour accéder à la page d’activation Netflix sur Internet.
- Autre solution : cliquez sur https://s.sfr.fr/netflix et renseignez vos identifiants SFR. Identifiant et/ou mot de passe oublié(s) ? Retrouvez-le(s) ici.
Vous pouvez retrouver toutes les informations sur cette fiche de l'Assistance SFR.
Des délais sont à prendre en compte entre la souscription de l’option et l’activation du service.
Vous souhaitant une belle journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Friesenguy01,
Pour activer Disney + :
Après la souscription, vous recevrez un e-mail et/ou un SMS avec un lien vers votre Espace Client SFR. Cliquez sur ce lien, puis sélectionnez « Activer » et confirmez l’activation du service.
Vous pouvez également activer votre service Disney+ sur votre Espace Client SFR, rubriques Mon Offre > Mes options. En dessous de l’offre correspondante, cliquez sur « Activer », puis confirmez l’activation de Disney+.
Vous pouvez retrouver toutes les informations sur cette fiche de l'Assistance SFR.
Pour activer Netflix :
Après la souscription, vous recevrez un e-mail ou un SMS contenant les informations nécessaires pour activer votre compte Netflix.
- Si vous êtes équipé d’une box 4K, d’un Décodeur Plus ou de la SFR Box 8 TV vous pourrez procéder à l’activation de votre compte Netflix directement depuis votre téléviseur.
- Vous pouvez aussi cliquer sur le lien présent dans l’e-mail ou le SMS de confirmation de souscription pour accéder à la page d’activation Netflix sur Internet.
- Autre solution : cliquez sur https://s.sfr.fr/netflix et renseignez vos identifiants SFR. Identifiant et/ou mot de passe oublié(s) ? Retrouvez-le(s) ici.
Vous pouvez retrouver toutes les informations sur cette fiche de l'Assistance SFR.
Des délais sont à prendre en compte entre la souscription de l’option et l’activation du service.
Vous souhaitant une belle journée !