Comment accéder au pass découverte offert pendant 12 mois ?

claudinede02
Visiteur

Comment accéder au pass découverte offert pendant 12 mois ?

 

Edit CM : Le corps de votre message étant absent, il a été rempli avec votre titre afin d'obtenir une meilleure visibilité. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

5 RÉPONSES 5
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @claudinede02,

 

Pouvez-vous poster le lien vers l'offre dont vous parlez svp ? Je ne vois rien de la sorte sur le site SFR.

 

Bonne journée.

claudinede02
Visiteur

Bonjour,

Voici ma question: J'ai eu une opératrice qui m'a proposé une réduction tarifaire et pour me remercier pour la fidélité, m'offre pendant un an le Pass découverte. Seulement, impossible de trouver comment en profiter et comment on accède à l'offre depuis ma télé. Comment accéder à cette offre, par quel menu  ? Je vous remercie par avance, dans l'attente de votre réponse. Claudine *****

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).

Robert26
Contributeur Elite

Merci pour ce retour @claudinede02,

 

Normalement, c'est la conseillère qui s'est chargée de vous activer le Pass Découverte. Est-ce que l'option apparaît sur votre Espace Client ?

 

Une fois activé, le Pass Découverte est un ensemble de chaînes TV, dont la liste est disponible ici.

claudinede02
Visiteur

Non l'option ne s'affiche pas sur l'espace SFR. La conseillère me l'as proposé le samedi 25 juillet et j'ai reçu un sms me confirmant cette offre. merci

Robert26
Contributeur Elite

Dans ce cas, je vous invite à recontacter le service client afin de voir ce qui bloque. Vous pouvez utiliser l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance) afin de demander un rappel gratuit.

 

N'hésitez pas à nous tenir au courant,

 

Bonne fin de journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus