- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Comment accéder au pass découverte offert pendant 12 mois ?
Comment accéder au pass découverte offert pendant 12 mois ?
Edit CM : Le corps de votre message étant absent, il a été rempli avec votre titre afin d'obtenir une meilleure visibilité. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @claudinede02,
Pouvez-vous poster le lien vers l'offre dont vous parlez svp ? Je ne vois rien de la sorte sur le site SFR.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Voici ma question: J'ai eu une opératrice qui m'a proposé une réduction tarifaire et pour me remercier pour la fidélité, m'offre pendant un an le Pass découverte. Seulement, impossible de trouver comment en profiter et comment on accède à l'offre depuis ma télé. Comment accéder à cette offre, par quel menu ? Je vous remercie par avance, dans l'attente de votre réponse. Claudine *****
Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour ce retour @claudinede02,
Normalement, c'est la conseillère qui s'est chargée de vous activer le Pass Découverte. Est-ce que l'option apparaît sur votre Espace Client ?
Une fois activé, le Pass Découverte est un ensemble de chaînes TV, dont la liste est disponible ici.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non l'option ne s'affiche pas sur l'espace SFR. La conseillère me l'as proposé le samedi 25 juillet et j'ai reçu un sms me confirmant cette offre. merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Dans ce cas, je vous invite à recontacter le service client afin de voir ce qui bloque. Vous pouvez utiliser l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance) afin de demander un rappel gratuit.
N'hésitez pas à nous tenir au courant,
Bonne fin de journée.