- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
commande vocale involontaire
Bonjour , dans un précédent post de 2019 beaucoup de personnes se plaignaient de la connexion involontaire de la commande vocale , sans dire "OK SFR", et qui de se fait coupe le son de votre programme en cours.
Nous sommes en 2022 et le problème est toujours présent de mon côté. J'utilise également un home cinéma.
Quelqu'un a t-il une solution?
Cordialement
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gerico1er
Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).
Merci pour votre compréhension et bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gerico1er,
Je pense que @techdecodeur sera en mesure de vous venir en aide à propos de ce dysfonctionnement avec OK SFR 😉
Merci par avance pour l'aide apportée !
Belle journée à vous deux,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gerico1er
Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).
Merci pour votre compréhension et bonne journée.