Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

commande vocale involontaire

gerico1er
Contributeur en Herbe

Bonjour , dans un précédent post de 2019 beaucoup de personnes se plaignaient de la connexion involontaire de la commande vocale , sans dire "OK SFR", et qui de se fait coupe le son de votre programme en cours.

Nous sommes en 2022 et le problème est toujours présent de mon côté. J'utilise également un home cinéma.

Quelqu'un a t-il une solution?

Cordialement

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Wilfried
Visiteur

Bonjour @gerico1er 

Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).

Merci pour votre compréhension et bonne journée.


2 RÉPONSES 2
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @gerico1er,


Je pense que @techdecodeur sera en mesure de vous venir en aide à propos de ce dysfonctionnement avec OK SFR 😉

Merci par avance pour l'aide apportée ! 


Belle journée à vous deux, 

Magali, Community Manager à votre écoute
Réponse certifiée par SFR
Wilfried
Visiteur

Bonjour @gerico1er 

Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).

Merci pour votre compréhension et bonne journée.


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus