- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Code erreur replay
Bonjour
Ma question ayant été clôturée avant que je réponde je repose ma question
Depuis plus de 3 semaines certaines chaînes replay ne fonctionnent plus
Un message ERR1 ou MC4 apparaît à chaque tentatives
Sur le site proposé pas de problèmes sur ma box et pas de soucis quand je lance le diagnostic sur mon appli
J'ai eu un technicien il y a une dizaine de jours qui m'indiquait un problème sur le secteur et que ce serait à nouveau disponible la semaine dernière mais toujours rien....
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
20/05/2021 09h25
Bonjour @thierryvi03,
Je n'ait pas connaissance de ces codes d'erreurs, désolée. Je peux vous conseiller, si ce n'a pas déjà été fait, de débrancher et rebrancher électriquement votre matériel. Des fois, cette simple petite manipulation corrige des bugs rencontrés.
Et si le problème persiste je vous encourage à contacter un conseiller via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, ce dernier sera en mesure de vous venir en aide!
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
20/05/2021 09h25
Bonjour @thierryvi03,
Je n'ait pas connaissance de ces codes d'erreurs, désolée. Je peux vous conseiller, si ce n'a pas déjà été fait, de débrancher et rebrancher électriquement votre matériel. Des fois, cette simple petite manipulation corrige des bugs rencontrés.
Et si le problème persiste je vous encourage à contacter un conseiller via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, ce dernier sera en mesure de vous venir en aide!
Bonne journée !