Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Code erreur replay

thierryvi03
Contributeur en Herbe

Bonjour

Ma question ayant été clôturée avant que je réponde je repose ma question

Depuis plus de 3 semaines certaines chaînes replay ne fonctionnent plus

Un message ERR1 ou MC4 apparaît à chaque tentatives

Sur le site proposé pas de problèmes sur ma box et pas de soucis quand je lance le diagnostic sur mon appli 

J'ai eu un technicien il y a une dizaine de jours qui m'indiquait un problème sur le secteur et que ce serait à nouveau disponible la semaine dernière mais toujours rien....

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @thierryvi03,

 

Je n'ait pas connaissance de ces codes d'erreurs, désolée. Je peux vous conseiller, si ce n'a pas déjà été fait, de débrancher et rebrancher électriquement votre matériel. Des fois, cette simple petite manipulation corrige des bugs rencontrés.

Et si le problème persiste je vous encourage à contacter un conseiller via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, ce dernier sera en mesure de vous venir en aide!

Bonne journée !

 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @thierryvi03,

 

Je n'ait pas connaissance de ces codes d'erreurs, désolée. Je peux vous conseiller, si ce n'a pas déjà été fait, de débrancher et rebrancher électriquement votre matériel. Des fois, cette simple petite manipulation corrige des bugs rencontrés.

Et si le problème persiste je vous encourage à contacter un conseiller via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, ce dernier sera en mesure de vous venir en aide!

Bonne journée !

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus